Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever d'une fille que l'ont connait  (Lu 2650 fois)

Auteur: Blacksis

time 20 mai 15 à 20:58
bonsoir , j'ai découvert votre site un peu par hasard , meme si je tenais un journal de bord de mes reves bien avant , j'ai décidé de décrypté mes reves afin de les comprendre .

voila , depuis quelque semaine , je reve d'une fille de ma classe ( je suis au lycée , j'ai 17 ans ) , et a chaque fois , elle est dans des situation....assez étrange , voir malsaine ....

1 er reve : je suis dans mon lycée , et au millieu de mon lycée , il y a une foule compacte , et moi , je suis dans l'un des couloirs qui mene a ce " centre " . Je prend ce couloir , mais la fille en question prend ma direction opposé , et va vers la foule . Quand elle est au millieu , ou du moins , quand la foule le voit , les gens commencent a rigolé , se moqué , et elle se met a pleuré ....

ensuite , je vais au 1er étage du lycée ,et je la recroise ! sauf quelle ne pleurait plus et était accompagné...du proviseur du lycée 0_0





2eme reve : je l'ai fait il y a 2 jours , et celui la est vraiment glauque :beurk:

en faite , je la voit assis sur un canapé , et sur ce canapé , il y a...mon pere....rien d'étrange me direz vous , mais ensuite , mon pere enleve , déboutonne une sorte de chemise bleue , et laisse apparaitre une poitrine assez développez ( alors que mon pere est assez stock ) .

et la , je vois ma camarade de classe qui fait comme un hochement de tete qui dit " oui " , et commence a téter les tétons de mon pere 0_______0 !!!!!!!

le pire , c'est que je vois une trace de lait qui fuit , qui coule sur le ventre de mon paternel , du lait sortait de ses tétons 0_0

3 eme reve : je l'ai fait hier soir . Je suis dans une sorte d'animalerie , et tout autour , il y a des bocals avec des poissons coloré , et meme des crevettes . Dans le magasin , je la vois...acheter quelque chose dans un rayon , mais je ne me rappelle plus de quoi c'était . Le magasin était petit , tout comme les aquariums d'ailleurs .

voila . Je pense que ce ne sont pas les derniers reve ou je verrais ma camarade de classe , mais j'aimerais savoir ce que signifie les reves que j'ai fait...

merci !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)