Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: demande d'interpretation de mon reve svp  (Lu 3018 fois)

Auteur: séraphinereves

time 10 août 15 à 20:02
bonjour, voici on reve je suis dans une maison inconnue en compagnie de ma belle mere mais ou je me sens chez moi je me dirige directement vers une fenêtre ou j'observe une lune particulière blanche lumineuse au centre entouré dans halo bleue très vif est magnifique qui éclair tout le ciel qui est plus sombre que cette lumière bleue a ce moment j’appelle ma belle mère pour qu'elle assiste a ce spectacle on sort dans le jardin et la des feux d'artifice de toutes les couleurs ce mettent a éclater sous cette lune et le ciel devient de toutes les couleurs en plus d’être toujours éclairé par cette magnifique lune bleue cette vision du ciel était tellement belle que je me souvient avoir dit a haute voix que seul dieux peut créer une chose aussi belle et que sa prouvait donc bien son existence ma belle mère était d'accord et en même tep que nous observions ce ciel et ces feux d'artifice nous avancions dans la rue et la je me retourne entendant un bruit de fusée et croisent un feux d'artifice qui nous frôlent on part en courant pour ce cacher dans une rue puis on s’arrête et je découvre qu'il en a d'autre dans cette rue aussi et qui se mettent a nous poursuivre de tout les cotés on a courus comme sa pendant un bon moment jusqu’à ce qu'on finissent finalement par trouver refuge. voila la fin de mon reve je vous remercie d'avance pour l'interpretation que vous pourez me donnez.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 18 septembre 15 à 17:12
Bonjour, je pense que vous redoutez certaines énergies brutes et puissantes qui sont en vous, pourtant il n'y a pas de quoi avoir peur avec ce magnifique feu d'artifice au début du rêve... la lune est en rapport avec le féminin, lors de la pleine lune des transformations s'opèrent en vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)