Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un rêve plutot bizarre help  (Lu 2407 fois)

Auteur: UneSongeuse

time 27 août 15 à 15:43
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide a dechiffrer mon reve
Je n'ai que des petits bouts de mon reve donc je vais faire court!

Je suis avec des amis en ville, En mini moto, mon amie en a une plus jolie que moi et je la veux, on se gare sur les machins pour motos, et je me rends compte qu'ils mangent tous des madeleines et j'ai faim! Mais c'est pas grave on commence a marcher en ville quand je me rends compte que j'ai un kanif dans la main, mon amie me le prends et me blesse a l'oeil droit sans faire expres, moi je la blesse a la main gauche, je pars car je vois flou et je m'assoie quelque part dans la ville, je vois des gens de mon lycee (qui ont un an de plus que moi) et apres mes amis me rejoignent avec un truc de macdo ils disent que c'est un cadeau et dedans c'est une boite "drague" avec pleins de trucs a manger,j'examine mon oeil et mes amis aussi puis je part au lycee, et je rencontre un ancien ami, on ne se parle plus depuis deux ans car on c'est disputé. Et la pouf je deviens un homme et je suis gay, un inconnu insulte mon "copain" et moi je le defends du coup et sa part en bagarre je me fait mal au Majeur de la main gauche car mon copain m'arrete et je tape du coup contre sa bague,donc je parle chez l'assistance sociale (car des gens m'ont dit d'aller la voir) et je revois mon ancien ami, et chez l'assistance sociale tout le monde chante des comptines pour enfants ( une souris verte ect) j'attends mon tour car il ya une grande queue et quand c'est mon tour je m'assoie devant l'assistante sociale puis par manger avec mon ancien ami a la cantine mais on se parle pas, et apres mon reve part en cacahuete ma famille arrive et mon grand pere veux tous nous tuer mes tantes sont des sorcieres et moi j'ai le pouvoir de proteger, pour partir faut escalader un grand portail enfin bon voilà mon reve se termine quand on reussis tous a s'echapper O_O

merci de m'aider a savoir ce que veux dire ce reve bizarre car jcp comment l'interpreter :x



 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)