Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever d un ex  (Lu 3020 fois)

Auteur: moitigrou

time 30 août 15 à 23:16
Bonsoir a tous,

Je vous explique d abord la situation puis apres mon reve.voila j ai eu un grand amour puis nous avons du nous separer malgres notre amour cela fait 6 ans maintenant j ak attendu 4 ans avant de me remettre avec quelqu un d autre la j ai un petit amis cela va faire deux ans mais il m arrive d avoir des reves ou mon ex apparait (sachant que j ai de ses nouvelles de temps en temps mais c est rare et que je fait tout pour oublier notre amour passe ) et la j ai rever de lui alors que je passais la nuit seule chez mes parents donc je vous explique mon reve :
j arrivais dans la cuisine chez mes parents et je voyait mon ex assis autour d un cafe avec son fils ils discuttait avec mes parents m a dit bonjour mais l ambiance etait etrange ce n etait oas comme avant entre nous je dirait que c etait presque froid c etait vraiment bizare et quand je me suis reveille j etait triste voila merci a vojs de prendre de votre temps pour me repondre

Auteur: moitigrou

time 03 septembre 15 à 20:52
Est ce que quelqu' un peut me dire ce que ce reve signifie j arrete pas d y penser ! Svp merci d avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)