Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve araignée qui me surveille et que je poursuit  (Lu 2211 fois)

Auteur: Enelyl

time 17 octobre 15 à 23:51
Bonjour,
je suis venue sur ce forum pour peut être trouver une explication à un rêve récurrent.

contexte : j'ai toujours eu des araignées chez moi, grosses, moches, trucs d'égouts, je m'y suis habituée. L'an dernier, une grosse (à grosses pattes, d'égout) s'est retrouvée sur mon tableau de bord je ne l'ai pas vue de suite à 5h du matin on n'est pas bien réveillée, puis quand je l'ai vue, j'ai voulue m'en débarrasser, mais elle s'est cachée dans ma ventilation (j'ai ensuite mis du répulsif)  ... une autre s'est réfugiée dans mon piano et j'ai une tarentule empaillée chez moi  ... j'aime ces bêtes de loin, mais certaines sont magnifiques

c'est vous dire que ça ne m'effraie pas.

mais contexte travail difficile, j'attends fin janvier ma disponibilité et je vais me retrouver sans emploi, sans chomage juste intérim et libéral (infirmière depuis 18 mois) ça me stresse. Mes collègues me stressent et mon travail me stresse ... voilà l'ambiance, surtout que mon travail me bouffe la vie, pas de mari, pas d'enfants ..d'où mon intention de changer.

je vous ai donné ces détails peut être qu'ils vous guideront.

mon rêve : je suis à la recherche d'une araignée pour m'en débarrasser, elle est jaune, disons sa tête car je ne vois que ses yeux : 6 yeux noirs allignés 3 en haut 3 plus bas ...poils jaunes vifs et elle m'observe je ne vois jamais son corps et ça fait plusieurs fois que je fais ce même rêve.

j'ai longtemps rêvé d'une maison que je visitais, mais qui m'appartenais (celle de mes arrières grand parents ?? car vêtements dans les armoires) et qui change d'aspect au fil des années, mais c toujours la même maison :o

je ne me souviens jamais de mes rêves, mais ceux là sont récurrents, alors ça marque, si vous voyez une signification ? pourquoi cette araignée ? travail ? vie qui passe ?

merci par avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)