Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Trahison et passion ?  (Lu 2705 fois)

Auteur: Rakija

time 24 septembre 15 à 16:24
Bonjour ! D'habitude, j'interprète mes reves seules, seulement celui-ci me pose problème. Si vous pouviez m'aider à le décrypter un peu ça me serait très utile ! Je précise (si cela peut aider) que je suis une jeune adulte et que je suis également lesbienne. Merci d'avance !


Nous sommes sur un bateau, nous devons l'amarrer sur un autre bateau, je crois que nous sommes en mission. Quand on arrive au niveau de l'autre bateau, notre contact nous laisse tomber. Je dis à ma partenaire de retenir le bateau avec les cordes mais impossible. Elle et moi nous retrouvons bloqués sur un petit bateau et une tempête se déchaîne. On essaie de monter sur l'autre bateau mais notre contact à une arme et nous tire dessus. Elle le désarmé et finalement on arrive à monter. Nous arrivons dans un sas, je me souviens qu'on doit infiltrer ce bateau mais tous nos coéquipiers sont habillés comme le fbi, je leur dis de se changer le plus vite possible, parce que notre sas est en verre et que des photographes sont présents au port ! Tout le monde se change ! Je suis indignée que notre contact et "ami" nous ai laissées en pleine mer au milieu d'une tempête.
Je me souviens dire à ma partenaire qu'elle est incroyable. Elle est brune et peut-être asiatique. J'éprouve des sentiments à son égard.
Nous montons alors dans les étages et cherchons notre chambre d'hôtel. Il y a deux numéros. Un numéro simple et un numéro avec une lettre, le mien contient un C ! On se perd alors je demande à une femme si elle sait où elle se situe. Ma partenaire la connaît et descends les escaliers plutôt contrariée. Elle me dit "mais non c'est madame Romane" et là j'ai comme un flash back d'une femme aux cheveux roux et bouclés sortir un bébé de l'eau, c'était moi. Je suis un homme dans le rêve. Mes dernières pensées sont celles-ci et je me réveille.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)