Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de sous terrain  (Lu 5011 fois)

Auteur: nicolange72

time 27 novembre 15 à 00:49
Bonjour j'ai fais 2 fois le même rêve ou je me voyais dans le futur sous la terre et que tout les gens y habitaient dans mon rêve j'étais une sorte de gardienne pour les enfants et que je devais absolument leurs apprendre a survivre et surtout a réussir à s'alimenter. la deuxième fois que j'ai fais ce rêve je rêvais et dans mon rêve j'ai dis que mon rêve de sous la terre était soit prémonitoire ou soit une vie de ma prochaine vie. Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur ce rêve.

Auteur: nicolange72

time 14 décembre 15 à 20:19
Bonjour et bien pour commencer le futur est ce qui s'en vient
La terre est l'endroit ou nous sommes et elle sert à faire pousser des légumes et fruits et être sous la terre c'est ne plus voir la voir la clarté du soleil.
Les enfants sont pour moi les êtres du futurs notre génération futur ( je travail comme cuisinière dans un CPE dans la vie )
Une gardienne est une personne qui prends soins des autres qui les protèges et les éduques.
Merci de votre réponse

Auteur: nicolange72

time 15 décembre 15 à 17:34
 ;) merci beaucoup d'avoir pris le temps d'analyser mon rêve j'apprécie énormément

Auteur: nicolange72

time 16 décembre 15 à 14:53
Bonjour et bien oui depuis peu je suis devenue végétarienne et je m'appercois que cela coute moins cher et surtout de ne plus manger de souffrance animal cela m'apporte un réconfort personnelle et sans vouloir transformer les autres aux végétarismes j'y parviens malgré mes recettes qui sont très délicieuses. Il y a quelque temps une amitié de 35 ans a pris fin car j'expliquais a cette amie que de manger des animaux et dire qu'on les aime est un mensonge cette amie ma dit que j'étais rendu dans une secte et qu'elle ne cessera jamais de manger de la viande personnellement je trouve que les être humains peuvent être dans la noirceur total et n'ose pas changer des choses pour protéger le futur. voila oui je comprends le lien de mon rêve et j'ai compris que moi j'ai sortie de la noirceur pour voir la clarté et essayer d'améliorer le futur de la futur génération. merci à vous

Auteur: nicolange72

time 23 décembre 15 à 02:21
Merci de votre réponse bien élaborer et oui je prends conscience que mon rêve me dite de prendre soins de moi et de surtout de cesser d'essayer d'éclairer les autres je dois m'éclairer moi donc j'ai repris mes cours de yoga qui me font un bien énorme mille merci à vous de me donner de votre temps  ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)