Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Infidélité  (Lu 1923 fois)

Auteur: Mitsou

  • Invité
time 22 novembre 15 à 20:55
Bon, d'accord, je vous mets dans le contexte de mon rêve pour que vous puissiez peut-être par la suite m'aider à le déchiffrer, le décoder.. Bref, trouver sa signification avec un peu de chance. Premièrement, ça peut peut-être vous aider de savoir que j'ai 16 ans, je suis en secondaire 5 et que j'ai un chum depuis un peu plus de 9 mois et que j'ai déjà eu des relations sexuelles avec.  Alors, dans mon rêve, je me retrouve dans les mêmes lieux de mon écoles primaires de jeunesse. Enfin, seulement la partie qui mène au gymnase, c'est-à-dire un couloir muré de blanc qui mène à des portes: de l'autre côté, le gymnase et, juste avant les portes du gymnase, des portes de chaque côtés du couloir menant aux vestiaires.  Seulement, il s'agit simplement des lieux, selon le moi dans le rêve, je suis dans une rue à la recherche d'un lieu où dormir, le sac d'école au dos. Je tourne à gauche, le vestiaire des garçons, qui se trouve être un couloir menant à plusieurs petites chambres couvertes d'un gris poussiéreux meublées d'un simple lit fait pour une personne. Je traverse le couloir et regarde dans les chambres qui ont, pour la plupart, la porte ouverte et remarque, dans chacune, deux personnes du sexe opposé, l'homme debout devant le lit la chemise déboutonnée et la jeune femme assise sur le lit portant un petite robe en soie, le tout comme figé.  C'est clairement un endroit où on prostitue de force des jeunes femmes, mais le moi dans le rêve ne voit pas ça, elle voit des couples se préparant à avoir du sexe et envie un peu les filles se trouvant là. Je reviens sur mes pas et vois un adolescent assis sur une chaise bleu pâle d'école, portant une boucle d'oreille et des cheveux châtains. Le moi dans le rêve le reconnait comme le propriétaire de la place et va lui demander:"Est-ce qu'il vous reste une chambre de libre?".  Il me demande si je suis sûre de me trouver au bon endroit et je lui répond:"Je veux juste un endroit où dormir.. J'ai de l'argent pour payer.".  Tout d'un coup, je me retrouve assise sur ses jambes, je ne sais pas si c'est lui qui m'a mise là ou moi-même, mais je sens la fatigue me prendre.  Il me répond:"Ça te fera 40$.", puis me donne un baiser dans le coup. La sensation de fatigue me prend de plus en plus et je lui rend son baiser.. Alors voilà, c'est là que je me réveille, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)