Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: manipulation trahison amical  (Lu 2956 fois)

Auteur: Rondoudou

time 18 décembre 15 à 07:26
Bonjour je me permet de poster mon rêve car je le trouve un peu violant et sa m'intrigue .
J'étais avec une bande d'amies quand d'un coup on va pour fumer du hachiche alors que cela n'es pas mon habitude .
On plane on rigole mais je ne resent plus rien et il y a une amie qui es enceinte ma voisine on papote .
D'un coup j'ouvre les yeux je vois 3 filles sur moi qui m'ont  taillader les deux avent Bras et la cuisse gauche il n'ont pas eu le temps de faire l'autre cuisse que je les avais vu mais je n'avais plus aucune sensibilité
Donc je m'enfui chercher de l'aide et et je demande à toute les personne ou se trouve un hôpital que l'on m'a taillader contre mon gré mais personne ne m'aide malgré que je demande à plusieurs personne .
Et la je voi certaine personne avec des prospectus et qui s'éloigne de moi et rigole quand je regarde il y a une photo de moi avec écrit je suis une folle.
Ensuite je me réveil on a enfermer avec mes cousins les filles en question pour les faire souffrir et la je reconnais une amie assistante dentaire ( comme moi ) dans le lot .
Elle crée des blog des rumeur pour que je me détruit et je leur demande pouruqoi avoir fait sa quesque je leur es fait.
Elle mon juste répondu que c'était pour s'amuser et qu'elle n'aimais pas ma tête. Je sort pour aller à carrefour et je croise une amie( de la danse ) qui es poser la et pleur j'essaye d'en savoir plus et si elle savais de que les filles fessai deriere mon dos .
Elle disais que oui elle ont essayer de la mettre avec eux mais qu'elle n'était pas comme sa à vouloir le mal et que les filles voulais simplement me détruire pour me pousser à me suicider et me m'aimais pas et allais mettre tout le mon avec elle pour que personne ne m'aime
Je lui es demander pouruqoi elle ne m'a pas prévenu
Mais pas de réponse je me suis réveillé
Si vous pouvez m'aider à voir tout sa
Je fait beaucoup de rêve étrange en se moment entre l'apocalypse et celui là.
Je vous remercie énormément

Auteur: Athéna13

time 19 décembre 15 à 23:47
Bonsoir,

La drogue montre chez vous une grande impuissance. Je n'ai pas encore été voir celui de l'apocalypse mais il semble que vous avez subi un traumatisme intense. Ressenti ou non de cette manière votre subconscient vous alerte sur les souffrances et le rejet.
En rêve, la douleur n'existe pas... d'où on ne se voit jamais réellement mourir.... exemple: on tombe mais on se réveille! Le cerveau fait alors réagir l'organisme et fait qu'on se réveil.
Les blessures sont signes qu'il y a un problème intérieur. Même si liée à l'extérieur, votre blessure est interne. Le mal-être, ma dépression, la déprime, le manque d'harmonie.
Pour les bras, il y a signe d'impuissance. Les bras servent à porter mais aussi à "caliner"....
Pour la jambe gauche: la cuisse... L'affect a été touché (il n'y a que vous qui puissiez exactement savoir ce qui affectivement ne convient pas ou dans le quel vous ressentez un rejet ou avez été rejeté)
L'hôpital étant un lieu de soin, votre subconscient vous alerte tout simplement que vous savez ce qu'il faut faire.
Vous n'avez pas toutes vos idées en place et pourtant vos rêves vous démontrent le contraire.
Ce type de rêve (cauchemars) vous indique que vous avancez.
Le mélange de tous ces personnages réels ou non et surtout en partie extérieur montre que votre vie extérieure a subi de profonds changements.
La question a vous poser serait: avez vous mis fin à quelque chose ces derniers temps? Ou envisagez vous de mettre fin à une situation?
Pour la fin de votre rêve : vous vous demandez à vous même pourquoi vous ne vous êtes pas prévenue?

Tout ce que nous vivons peut s'accentuer et se mélanger dans nos rêves. Mais un rêve reste un rêve. Fait pour nous aider à faire le tri, nous faire réagir et avancer.

J'espère que cela vous aidera à faire un premier tri.

Amicalement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)