Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'une femme  (Lu 2139 fois)

Auteur: mario31

time 07 janvier 16 à 09:32
Bonjour a tous, si vous avez du mal a comprendre n'hésitez pas a me le dire

Hier j'ai rêvé  d’une copine que je n’ai pas vue depuis un peu plus de 6 ans c’étais pendant la sieste elle n'avait pas bonne mine, le teint blanc, le visage un peu enflé, pas sur d'elle, un peu stressé !!! On se trouvait autour d'une table et me demandait si j'habitais toujours sur Toulouse mais où exactement ? je lui ai répondus dans la banlieue, ensuite elle me disait qu'elle ne savait pas si elle allait rester là où on était; (je ne reconnaissais pas l’endroit) car avant elle était un pilier ? selon c’est dires dans le rêve  et je lui ai répondus tu fais comme la dernière fois ce qui tente a prouver que c'était peut être le lieu où on s’est connue la dernière fois qui étais un hôtel restaurant en Corse ... je voyais des gens autour de nous mais je ne les connaissais pas, a part a la fin où j'ai vus arrive toute une équipe de cuisiniers j'en connaissais un sûr mais que je n'ai pas revu depuis plus de 10 ans et un autre mais vaguement et le rêve c’est arrêté.

Si vous savez ce que ça veut dire moi je suis un peu perdu, sachant que j'ai de très fort sentiments pour elle.
Fredéric

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)