Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mélange Mariage / chouette effraie  (Lu 2796 fois)

Auteur: mariline89

time 09 janvier 16 à 10:24
Dans mon rêve je me marie avec le père de ma fille avec qui je vie et que j aime passionnément. Pourtant dans mon rêve après le mariage je décide de le quitter pour quelqu un d autre que j aime aussi beaucoup et je suis complètement perdu car j aime les deux. Cependant je me rends compte que c est avec le père de ma fille que je veux resté mais me voir blesser l autre m est insupportable mais je fais mon choix. Je me sens horriblement mal dans ce rêve car je sais que j ai blessé l un et l autre. Étant avec l un par message je m excuse auprès de l autre. Petite précision ; je n ai pas d amant du tout !!!

Je suis dans la chambre avec le père de ma fille puis je décide de sortir, dehors je suis dans la forêt. Panique j entends ma fille de 4ans qui pleur et qui crie car une chouette effraie la tiens dans ses griffes en plein vol. Première réaction je jette mon téléphone pour tenter d'atteindre l animal. Tentative infructueuse mon téléphone finie dans une rivière, ensuite je vais chercher me père de ma fille qui m explique qu elle a faim et dépose a manger sur le sol. L chouette relâche ma fille et mange tranquillement. Fin de mon rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)