Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de corbeau/pie/pigeon  (Lu 3865 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 10 août 16 à 23:10
Bonsoir tout le monde,
Dernierement j ai fait un drole de reve ou je voyais un corbeau ou une pie  essayer de se reproduir avec un pigeon, mais cela devait violent dnas le sens ou apres l act le piegon etait blesse ( mort je pense meme) de blessure à sang presque comme si on l avait ecrasé avec une voiture.
Quelqu un a une lidee de ce que cela pourrait vouloir dire?merxii!h
Merci d avance!
Bàv?

Auteur: Felldon

  • Invité
time 11 août 16 à 00:08
Bonjour,

Comment était le pigeon? (La signification change légèrement en fonction de son plumage)
Deux interprétations possible (presque les mêmes, mais à une nuance prêt)

1) Les jours qui viennent il faudra faire gaffe à une pas se faire rouler dans la farine.
2) Si vous venez de rencontrer l'amour ou si cela doit arriver bientôt, ne vous y jetez pas les yeux fermés.

Bonne nuit :)


Auteur: Kat060885

  • Invité
time 11 août 16 à 17:30
Le plumage du pigeon etait nickel... Couleur gris et blanc ... Comme l ensemble des pigeons de ville... Mais malgre votre interpretation je ne comprends pas le mien avec ce qui se passe dans ma vie.

Je dois dire que je me rappelle vagelent etre dite en tant que personne assistant à la scene " ooh non pauvre bete" en regardant l etat dans lequel se retroivait le pigeon...

Bref merci quand meme!

Auteur: Felldon

  • Invité
time 11 août 16 à 23:03

1) Les jours qui viennent il faudra faire gaffe à une pas se faire rouler dans la farine.
2) Si vous venez de rencontrer l'amour ou si cela doit arriver bientôt, ne vous y jetez pas les yeux fermés.


Mais malgre votre interpretation je ne comprends pas le mien avec ce qui se passe dans ma vie.

Bonsoir,
Votre rêve vous met en garde.
Il ne faut pas forcément voir un rapport avec le jour où l'on a fait le rêve, mais peut-être regarder très loin en arrière ou comme dans votre cas devant vous...
De plus, maintenant que vous avez été prévenue, vous ferez obligatoirement plus attention. Laissez vous le temps de voir les choses... Au moins 3 semaines!

Bonne nuit,
Felldon

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 12 août 16 à 06:53
Merci à vous!

Il est vrai qu en general c est avec un peu de recul qu on comprend ses reves et appels indirectes que le corps /esprit nous donne.
Je ferai d office attention mais cela ne veux pas dire que je ne le viverai pas malgre la prevention.

Bonne journee

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)