Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve tres etrange  (Lu 2965 fois)

Auteur: daryethan

time 01 février 16 à 03:18
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je vous avouerais que je n'ai pas du tout l'habitude des forums mais je fais beaucoup de rêves qui me laisser perplexe et notamment le dernier en date qui me perturbe énormément
Il ya une semaine,alors que j'étais en train de m'endormir,je me suis vue flotter pour retrouver l'homme que j'aime de tout mon être (monsieur est mariê mais nous nous sommes vus de rares fois (peut être une dizaine dz fois en deux ans 1/2).je nous vois nous serrer dans les bras l'un de l'autre,et ma seule préoccupation du moment est de lui transmettre toute mon énergie d'amour....puis soudain je tourne le regard et je vois que l'on est au centre d'un cercle formé de personnes vêtues de blanc de la tete aux pieds...hommes?femmes?je ne vois pas leur visage.tout est silencieux.en levant la tete je vois qu'au dessus de la personne en face de moi se trouve une lumière intense.je ne distingue rien a part la clarté de la lumière mais je sens une présence a l'intérieur.......
Et la je me mets a tomber a genoux et pleurer toutes les larmes de mon corps,regardant la lumière et implorant...je me souviens avoir dit que j'avais assez prouve mon amour pour cet homme pour ce qui doit être soit et que sil est supposé être a moi,qu'on me le rende une bonne fois pour toute......
Aucune réponse,aucun bruit,sauf un état de bien être et cette sensation que la lumière "sourit".....
Puis je me suis reveillee....
Quelques jours plus tard,je suis ytombee sur cet homme en question alors que je ne lavais pas croise depuis  un an......
Qu'en pensez vous?

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 19 février 16 à 19:51
c'est une synchronicité entre un événement extérieur de la vie réel et un événement de votre vie intérieure.
Cette personne tant aimé est votre partie symbolique masculine, votre animus (selon Jung) c'est un mariage d'union intérieure, une harmonie en vous est bien la.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)