Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de chandelle qui allume seul  (Lu 2886 fois)

Auteur: paulie80

time 03 mars 16 à 10:13
Bonjour à tous!
J’ai fais un drôle de rêve la nuit dernière. Premièrement dans la vie je suis une personne qui sent les énergies et qui crois au phénomène paranormal ect… Et j’ai déja esseyé de communiquer avec ma grand-mère qui est décéder en 2012. Bon dans mon rêve des jours après je retourne dans la pièce où j’ai essayer de communiquer avec elle et j’ai remarquer qu’une des chandelles s’était r’allumer par elle même et je ne me rappelle pas sur qu’elle objet elle était tomber mais le feu commençais à se propager (a peine) je suis arriver à temps alors j’ai éteindu le feu et par la suite la chandelle se rallumait en tout cas, j’avais de la misère à l’éteindre. J’allais à la salle de bain avec la chandelle pour la mettre en dessous de l’eau pour être certaine qu’elle ne rallume pas. Je sentais une présence.
En parlant de présence, cela ne fait pas parti de ce même rêve mais j’ai souvent rêver à plusieurs reprise que j’étais attaquer par des esprit mauvais et que j’essayais de les chasser au nom de Jésus Christ pour finir par gagner.
Savez-vous qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire sur cette signification de mon rêves.
Merci à tout ceux qui vont me donner leurs avis :)

Auteur: paulie80

time 11 mars 16 à 11:28
Non ça ne m'a pas choqué :) J'ai l'esprit ouvert pour recevoir différent avis et j'avoue que vous êtes vraiment doué pour les interprétation :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)