Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Excréments - chat qui met bas - fleur qui éclot  (Lu 2874 fois)

Auteur: Nandra

time 14 mars 16 à 10:49
Bonjour,

Depuis quelque temps je fais de drôles de rêves, cela fait un bon gros mois et demi.

Dans un mois et demi je vais déménager et vivre enfin ma vie et me délier des chaînes de maman qui devient de plus en plus exécrable. Je suppose que mes rêves ont un rapport avec se changement.

Le premier rêve je ne me souviens plus très bien ce que je faisais mais je sais que je mangeais mes excréments, je me disais que ce n'était pas bon et que je devais arrêter mais je continuais au début c'était avec dégoût mais après cela allait mieux j'en avais plein la main. En y repensant ça me donne envie de vomir

Auteur: Nandra

time 14 mars 16 à 10:50
Le deuxième rêve je suis en haut dans ma maison ma maman crie après moi pour que je descente le plus vite possible. Je descends j'arrive dans le garage mon papa est là (dans la réalité mon papa est décédé il y a 8 ans) ils me montrent mon chat qui a mis bas je suis toute étonnée et je dis c'est impossible cela fait un an que nous l'avons et elle met bas maintenant c'est qu'elle a été prise avant ? Je dis. Je la vois qui se déplace et elle met de nouveau bat. Le chaton est encore dans son enveloppe et j'ai ma chien ne qui vient lécher le bébé et retirer ainsi l'enveloppe. Ma chatterie est noire et blanche avec quelques lignes noires brunes.


Auteur: Nandra

time 14 mars 16 à 10:51
Troisième rêve je ne sais pas où je suis. Il y a un homme qui désire un enfant il est avec une femme. Ils sont couchés au sol, il font l'amour à côté de lui une fleur qui éclot. L'homme est heureux car la femme va lui donner un enfant. Mais après la disparaît il comprend qu'il n'aura jamais d'enfant avec cette femme. Il l'a laisse. Il est triste. Puis on se promène lui et moi à notre droite il y a de l'eau je pense que c'est un canal. Au loin nous voyons une femme assez âgée avec deux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais nous avons le sentiment qu'elle veut leur faire du mal. Nous essayons de les protéger contre cette femme nous courons avec les enfants et nous nous retrouvons dans un endroit (je ne sais pas où mail il y a des portes des tables en inox) j'arrive à faire passer les enfants avec cette femme qui était avec l'homme au début. Je me cache en dessous d'une table en inox mais la vieille femme me voit et plante dans mon épaule une seringue en me disant tu n'auras jamais d'enfant puis elle s'en va parte la porte ou les enfants s'en sont allés. L'homme vient près de moi pour me secourir, je suis triste et des larmes me montent aux yeux. Nous commençons à faire l'amour malgré qu'il y a des difficultés la fleur réapparaît elle éclot, elle rose et blanche elle a la forme d'un crocus. L'homme est heureux car il sait qu'avec moi il aura un enfant.

Je sais que dans la plupart de mes rêves le rose - blanc (couleur semblable aux fleurs des "Sakura" les cerisiers du japon) souvent présent soit sous forme d'objet, plante, arbre  comme des cyprès en fleur alors que cela n'existe pas.

Bonne journée à tous j'espère que vous pourrez m'éclairer

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)