Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 83

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Chien à deux têtes.  (Lu 5759 fois)

Auteur: Lucysntl

time 04 mars 16 à 09:26
Bonjour, j'ai fais un rêve assez étrange cette nuit. J'ai l'habitude d'aller regarder sur internet les signification mais pour celui-ci je ne trouve pas tout et c'est assez confus.. Donc je fais ce que j'avais envie de faire depuis un moment, je m'inscrit sur un forum pour pouvoir partager mes rêves. Mon rêve commence en sortant des cours (je suis encore au lycée) mais au lieu de sortir de mon établissement habituel je sors de mon ancien collège, j'avais mis beaucoup de temps à descendre les escaliers parce que je ressentais une fatigue dans les jambes inexplicable et en arrivantau portail il était donc déjà fermé. Je regarde l'heure et malgré l'impression de lenteur que j'ai eu et le portail fermé je me rend compte qu'il est pas si tard et qu'enfin de compte je suis même presque en avance. Enfin bref je demande à qu'on m'ouvre le portail puis en sortant j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher car j'étais vraiment très fatigué.. Pour rentrer à la maison je fais là aussi l'ancien trajet que je faisais pour rentrer chez moi. A la place de mon ancienne maison il y avait un grand immeuble, je rentre à l'intérieur et un chien court vers moi, c'était comme un teckel marron, il avait un collier bleu avec la laisse assortis qui traînait derrière lui, quand il s'approche de moi assez joyeux je me rend vite compte qu'il a deux têtes, je regarde sur son collier pour chercher un numéros à appeler mais il n'y a que des horaires de travail et un lieu de travail alors je décide de le garder le temps de la soirée et de m'occuper de ça le lendemain. Et en retournant le collier je trouve une plaque avec écrit "selle français décroisé" le selle français étant une race de cheval je trouve ça assez bizarre bien que je souris comme les deux têtes feraient que le chien si il était batard aurait été "décroisé" enfin c'est difficile à comprendre.. Je prend le chien dans mes bras et le monte jusqu'à mon appartement qui est apparement au dernier étage (Ah oui je me souvenais plus où j'habitais du coup j'ai du regarder a chaque portes les noms), en arrivant au dernier étage il y avait 3 portes, celle de gauche je me suis pas attarder dessus je savais d'instinct que ce n'étais pas celle là, celle de droite j'ai regardé les noms et ce n'étais ni le miens ni celui de ma mère, il restait alors que la porte devant moi. Je rentre quand même hésitante et me rend compte quelques secondes après que c'est bien chez moi. Je rentre le chien et personne ne semble y prêter attention vraiment, on discute un peu mais je me rappelle pas vraiment de quoi exactement même si je suppose que c'est du chien puis je me suis réveillé.

Voilà c'est un rêve qui m'intrigue vraiment beaucoup.. J'aimerais le comprendre.. Merci d'avance pour les gens qui auront pris le temps de lire et de répondre..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 83

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)