Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 40

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve très etrange  (Lu 1768 fois)

Auteur: Dams

time 22 mars 16 à 18:19
Bonjour à vous étant nouveau sur le forum j espere poster au bonne endroit voilà en me réveillant de ma sieste j ai fait un rêve vraiment très etrange je ne comprend pas trop la signification tout commence dans l ancienne maison de mon oncle alors que dans mon rêve c était une de mes soeur qui hi habite avec son ancien conjoint je me souviens un gros livre en lévitation qui s approche de moi plusieurs fois de suite je vais voir ma soeur qui était en train de faire la vaisselle je lui explique mais elle ne me croit pas je me retrouve dehors j essaie en vain de le faire voler et la d un coup alors que j était avec mes neveu nièce et mon ancien beau frère qu il vole arrive dans mes main et les page ce mette à tourner et il se referme je pensait à ce moment là que le livre était une bible mais c était un dictionnaire nous rentrons à l intérieure je le pose sur la table on se met au tour et la d un coup il se gonfle et revient dans mes main à ce moment là ma fille essai de l attraper mais il monte et decend je lui crie de le lâcher prise elle le lâche je me dit à ce moment que le livre à un message à me faire passer je le met avec du mal dans les main de mon beau frère je lui dit de ne pas toucher les page du livres qui était entrai de tourné à ce moment là je me retrouve allongé en dessous les page s arrête de tournée la je voit comme une main de squelette qui s arrête sur un mot je met un doigt dessus je me relève le mot en question était god avec la traduction dieu à côté je regarde la présence à côté de moi je tombe à genoux horrifié je la salut a la manière d une prière elle part et revient sous la forme d un jeune homme avec des yeux bleu couronné d un chapeau blanc la mon beau frère me montre mon neveu comme si il lui ressembler alors que ce n e était pas le cas et la je me réveille je ne comprend pas du tout la signification de ce rêve surtout que je M en rapell dans les moindre détails merci pour l aide que vous pourriez M apporter

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 40

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)