Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 161

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Drole de rêve besoin d'avis svp :)  (Lu 2298 fois)

Auteur: paulie80

time 25 mars 16 à 20:25
JBonjour à tous! 
J'ai fais un drôle de rêve voila maintenant 2 jours environ et j'aimerais avoir votre avis avec interprétation svp. Tout avis sera la bienvenue car j'ai l'esprit ouvert.
Bon le sujet de mon rêve, est par rapport a l'apocalypse dans la Bible. Dans mon rêve tout commence à mon ancienne école secondaire qui était une école privée catholique. Je suis à l'étage du haut avec d’autres personnes que je ne vois pas leurs identités dans ce rêve. Et soudain dans le ciel je vois une créature diabolique avec de grandes ailes noires. Finalement cette créature était noir complet avec des cornes ou la tête. Clairement nous avons eu peur et dans mon rêve je me suis dis a moi même, sa y est l'enlèvement par le Seigneur est vraiment proche. Un moment donné j’ai été enlevé par cette créature qui m’avait agrippé avec ses pieds hauts dans le ciel et je savais que j'allais souffrir. Nous montions de plus en plus haut dans le ciel et ce ciel était nuageux. Ces nuages étaient noirs. Soudainement une partie d'un nuage au dessus de ma tête c’est entre ouvert un peu avec de la lumière qui en sortait et un bras en sorti et m'accrocha par la main et me délivra de la créature satanique. Par la suite où il m'amena, je n'en n'ai aucune idée je ne me rappelle pas. Soudain je me retrouvai chez mes parents dans leur chambre à coucher pour s’y cacher. Ma famille et moi nous étions tous dans le lit de mes parents et je leurs ai dis tout ce qui m'étais arrivé et que nous allions souffrir terriblement quand la créature allait nous enlever mais que quelqu'un en haut dans le ciel allait nous libérer de ne pas avoir peur que nous allions souffrir terriblement oui mais qu’ensuite un autre être allait nous secourir. Soudain nous nous retrouvions avec cette créature dans une pièce fermé enfermé. Nous ne pouvions nous échapper. Alors j’ai dis a cette créature qu’il ne pouvait pas me faire de mal parce que le Seigneur allait me délivré. Et cette créature m’agrippa par les cheveux pour me frapper mon nez sur le sol. Je ne sais pas pk rendu où le sol rien n’est arrivé mon visage a bloquer et mon nez ne s’est pas rendu sur le sol. Il essaya quelques fois sans réussir. La créature de la première fois qu’il essaya de me briser le nez sur le sol il me disait "tu veux aller rejoindre le Seigneur? Alors je vais te faire souffrir" Par la suite à ce que je me rappelle, la créature est sorti de cette salle en nous laissant enfermé et j’ai dis au gens qui étaient avec moi qu’il allait souffrir terriblement de garder en tête pour être capable d’endurer cette souffrance que quelqu’un dans le ciel m’avait enlevé de cette créature et qu’eux aussi allait être délivré et la souffrance allait arrêter.  La suite de mon rêve est vague et je ne me rappelle pas de la suite.
Merci a tous ceux qui vont me donner leurs avis.
Voici une image très ressemblent à cette créature et au moment que cette même créature m’a enlevé en m’élevant dans le ciel.

http://p4.storage.canalblog.com/41/57/1292308/101340464.jpg

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 161

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)