Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières pour éclairer mon rêve de la nuit passée.
Je suis dans une grande maison sur un campus étudiant, dans un autre pays mais j'ignore où. Je suis dans une fête mais un jeune homme veut me violer. Je me débats, il veut me tuer. Je cours, sors de la maison, l'homme me tire 2 balles dans le dos. Je fais semblant que je suis morte et je vais me réfugier dans une tour.
Je monte les nombreux escaliers de la tour, et arrivée tout en haut, plein de portes. J'en ouvre une. Derrière elle, une autre porte, plus petite, puis une autre etc . jusqu'à ouvrir la dernière minuscule. Toutes ses portes étaient très différentes (keur formes, couleurs, texture...) et j'étais interloquée à chaque fois. La dernière petite porte cachait un bouton, j'appuie dessus, un bruit de chasse d'eau... j'ouvre une autre porte et j'entre dans une chambre sous les combles. L'homme me retrouve. Je redescends la tour à toute vitesse, ouvre une porte, je suis dans un grand jardin, je me cache.
Puis je me réveille.
Pouvez-vous m'aider à mieux comprendre mon rêve s'il vous plaît? Ce qui m'a frappée c'est cette tour et toutes ces portes dupliquées!
Merci