Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de voler avec un esprit  (Lu 1861 fois)

Auteur: charmel

time 05 avril 16 à 15:11
Bonjour

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec ma famille et que je pouvais voler dans les airs. Je volais dehors et un peu partout. Je n'avais qu'à faire claquer mes pieds ensembles et je volais. Ensuite, on est entré dans la maison et je volais dans la maison au plafond. Mais, à un moment donné, je me suis rendu compte que c'était un esprit qui me tenait et me permettait de voler. Je ne le voyais pas, mais je sentais ses bras me soutenir. Je sentais vraiment une personne me tenir et me faire voler. Je disais à ma famille qu'il y avait un esprit qui me faisait voler et ils ne me croyaient pas. Alors, je leurs ai fait un exemple, je me suis lancé dans le vide et hop l'esprit m'avait retenu avant la chute au sol. Par la suite, une femme vêtue de noir, habillée en femme endeuillée avec un voile noir sur la tête est venue me voir. Je lui ai demandé si l'esprit qui me faisait voler était un bon esprit. Elle m'a dit que oui, mais en même temps elle tentait de faire fuir d'autres esprits qui étaient mauvais.

 Je me suis réveillé avec une étrange sensation, comme si l'esprit m'avait réellement touché le corps et la femme endeuillé me laissait dans un état de crainte. Je ne sais pas comment interpréter ce rêve...bon ou mauvais présage?

Merci de bien vouloir faire votre analyse de ce rêve étrange,

Mélanie

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)