Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 46

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve Étrange, - Signification svp  (Lu 2133 fois)

Auteur: l3di3ux

time 11 avril 16 à 18:50
Premièrement, j'était épuisé lorsque je me suis endormie il était environ 9h50-10h00AM Mtl Timezone
J'ai dormi pendant environ 50mins, 1h je sais pas combien de temps le rêve a duré mais les premiers moments étaients magnifiques.
Pour débuter, je voyais la lune ou une exo-planètes quelconque avec une autre planète qui était collé extrêmement l'une contre l'autre.
Après un moment de réflection dans mon rêve j'ai réalisé que c'était Jupiter à droite et à gauche, aucune idée je me suis alors réveillez
dans mon rêve et je me suis dit "Est-ce Jupiter?" ça ne m'avais jamais arrivé avant de me reveillez dans un rêve et ne pas être eveillez
dans la vie réelle. Après j'ai fermé les yeux et j'ai vu Jupiter de proche c'était pas comme les photos, mais pas dutout
c'était réelle mais à ce point je ne savais pas encore si cette planète était Jupiter alors je cherchais la tâche rouge à ce moment j'entendais rien
et puis d'un coup j'ai entendu soudainement des bruits d'éclairs, des bruits d'une grande profondeur, j'aime les planètes c'était sublime.
Mais lorsque j'ai vu la tâche rouge apparaître j'ai comme eu un zoom vers la planète et je me suis reveillé (bien sur encore dans mon rêve).
Après je me disais wow c'était pas comme sur internet je veut dire la qualité était splendide impossible à décrire j'était épanoui.
Mais ses à ce moment précis que lorsque je fermais les yeux et les réouvrais je voyais du sang ou une lueur assez rouge j'ai eu sincèrement des frissons
après j'essayais de me reveiller mais, impossible je disais à l'aide sans même pouvoir sortir un seul mot de ma bouche personne entendais
j'était emprisonné dans mon propre corps et lorsque j'ai vu une silhouette d'une fille avec les cheveux mi-cour je me suis reveillez pour de bon
mais, au début j'avais pas réalisé que j'était plus dans mon rêve car, depuis le début je me reveillais sans cesse.

Une description possible de ce rêve étrange? Merci beaucoup

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 46

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)