Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 94

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'un inconnu  (Lu 2329 fois)

Auteur: Nouch

time 17 avril 16 à 18:44
Bonjour, j'aimerais connaître la signification du rêve que j'ai fait cette nuit.
" Je suis avec mon amie et on fait la route pour rentrer chez nous. Un inconnu dit à mon amie : t'inquiète je te pose 3 et je poserais 20 questions à elle (en me désignant). Mon amie rentre chez elle et l'inconnu et moi arrivons à mon portail. Je lui dis que 20 questions, ce sera long etc... J'étais méfiante par rapport à ce jeune homme. Une voiture passe et une femme dit une chose dont je ne me souviens plus (c'était sa mère). Nous continuons de parler quand et une autre femme arrive et dit une quelque chose. Le problème était que cette femme était aussi la mère de l'inconnu. A ce moment là je suis vraiment perdue et le garçon m'explique (je crois) que l'une était sa mère et l'autre non et que j'avais du mal comprendre. Un peu plus tard ma mère arrive et parle au jeune homme comme si il était mon mari (je suis mineure). Elle nous faisait faire des cœurs avec nos mains et des tas de choses "d'amoureux" et nous parlait comme un couple. "
A mon réveil, au moment où nous sommes encore entre le sommeil et la réalité, j'étais perdue, j'avais qu'une envie c'était de rêver encore de lui. C'est comme si il y avait une forte connexion entre nous deux. Dans mon rêve je ne voyais pas le visage des gens ni le mien mais je savais qui ils représentaient, bref c'est bizarre. Je ne sais pas ou ne sais plus ce dont l'inconnu et moi avions parlé. Enfin j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce rêve étrange qui m'a vraiment embrouillée..

En vous souhaitant une bonne soirée, merci  :).

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 94

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)