Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'eau  (Lu 2546 fois)

Auteur: Nandra

time 18 avril 16 à 08:53
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans l'eau à une profondeur lointaine vu qu'ils faisait sombre mais l'eau était d'un beau bleu profond et sombre et malgré tout il y avait de la lumière qui traversait. Je ne me sentais pas mal à l'aise j'étais bien puis je me dis qu'il faut que je remonte à la surface. Je remonte mais au fur et à mesure que je remontait je me noyais et pourtant j'étais proche de la lumière.

Merci de me répondre bonne journée à tous.


Auteur: Danny

time 18 avril 16 à 21:43
Hello,

Je pense que si tu rêve d'être sous l'eau c'est que t'es complètement dépassée par les émotions, que tu dois etre patiente et réfléchie. Tu nages vers le haut parce que tu dois avoir un manque de liberté ou une depandance ? En tout cas la présence de lumière montre qu'il y a une volonté de trouver la sérénité.

Et tu te noie mais j'ai entendu dire que ce qui est négatif dans les rêves et en fais positif à terme dans la réalité. A toi de chercher qu'est-ce te bloque (te noies), en contrôlant tes émotions (stress, influence exterieure ?) et cela ne se fera pas en un joir, alors patience.

Auteur: Nandra

time 21 avril 16 à 07:15
Bonjour Danny,

Merci pour l'explication, en fait je me disputé beaucoup avec ma maman car elle veut tout maîtriser ce que je fais, ou je vais même sentimentalement. Dans 2 semaines je quitte la maison familiale pour vivre ma vie.

C'est à mon avis en relation à çà.

Bonne journée et merci.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)