Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: dents qui tombent???  (Lu 2017 fois)

Auteur: French B

time 17 mai 16 à 10:45
Bonjour

J’ai rêvé il y a quelques temps que mes dents tombées, je n’étais pas paniquée, je n’avais pas peur mais j’étais surprise et embêtée: ce n’est pas pratique et c’est disgracieux.

J’ai rêvé de nouveau hier que mes dents tombées mais que sur la gauche. De nouveau pas de peur ou panique mais je suis embêtée. Mes dents ne sont pas perdues, je les ai dans la main. Je suis moins surprise et il me semble que je mentionne que cela m’est déjà arrivé. Dans ce rêve j’essaie de rattraper un billet de banque que quelqu’un me montre comme preuve de son succès professionnel, en courant après ce billet pour le lui rendre (je ne veux pas le perdre alors qu’il est sous ma responsabilité) je m’envole car il fait un vent très fort – d’autres volent aussi. Je ne sais pas si je rattrape ce billet. Puis je suis dans la salle de bain d’une amie, je fais le constat de mes dents et lui pose des questions sur sa  salle de bains ou le bain me surprend par sa taille et certains gadgets.

Si vous pouviez m’aider à mieux comprendre ce rêve je vous en serais reconnaissante. Grace à un autre article j’avais compris que la salle de bain est symbole de purification. Pour les dents, par rapport à ma situation personnelle (création d’activité après un important changement de vie)  il me semble que cela tend vers cela : « Dans certaines circonstances rêver de perdre ses dents annonce des changements dans l'existence du rêveur ou de la rêveuse, comme une transition vers une nouvelle étape bénéfique, mais accompagnée de défis et de difficultés.

En conclusion le fait de perdre ses dents en rêve vous avertit de changements qui seront positifs ou négatifs tout dépendra de votre situation personnelle et de vos relations avec votre entourage. »
Ma spiritualité s’éclot peu à peu – je rêve plus souvent alors qu’avant c’était très rare- je vois souvent des répétitions de chiffres par exemple donc je ne suis pas effrayée que quelque chose de terrible va m’arriver mais je sens que mon inconscient est troublé et je souhaiterais l’aider (et m’aider !).

Merci de partager vos points de vue.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)