Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: CHIFFRE 7  (Lu 2341 fois)

Auteur: django84

time 05 mai 16 à 09:36
bonjour, ma meilleure amie et moi nous sommes en pleine création d'entreprise. noous sommes trés proche, elle refait sa vie , elle est heureuse mais angoissée, elle a 2 enfants sont ami 1 et ils veulent avoir un bébé, mon amie est angoissée d'avoir un garçon car elle vient de perdre son frère à 22 ans d'une grave maladie. Moi je suis en reconversion pro car une maladieinvalidante handicape ma vie et je ne peux plus exercer mon métier d'infirmière c'est trés dur.

Il n'est pas rare que vanessa vienne me parler dans mes rêves, il y a deux nuits elle venait avec un livre magnifique en cuir marron ou il etait inscrit le chiffre 7, elle me disait ouvre le c'est le livre de ma vie et la je livre de ma vie.....et je me réveille.

Pourriez vous m'aider à traduire ce rêve



Auteur: Raver

time 17 mai 16 à 23:13
Salut Django,

 Tu apportes avec plein de bon sens des briques d'éléments de réponse pertinents dans la formulation de ta question

 Le chiffre 7 est en fait le vrai 0 au sens originel en psychogénéalogie de cette famille qui vit en nous..

 En écriture binaire 4 2 1 dons pour se constituer des 4 grands parents puis deux parents puis l'enfant donc comprendre sur 3 générations

 La couverture marron du Livre est bien la couleur du sang comme une écriture de vie mais encore pleine de vie (rouge sang = sang appauvri) donc encore très rattachée à la couleur de la vie terrienne

 Par ailleurs ce chiffre 7 est la clef de compréhension de tous les codes de la création qui donc ont été formatés pour la rendre interactive...la perception de son éternité peut inverser jusqu'à la courbe du temps.....le vrai 0 est bien 7 répandu en chiffres...en chandelier ou menora juive originelle (3 fois la branche 7 en cercles concentriques de l'arbre de vie des générations..;et le triangle 4 2 1 inséré...on dit que l'esprit de 7 est en tout et ne peut donc apparaitre visible en un point seul mais en tous seulement

 1 2 3 0 4 5 6

 ....représentation en étoile de David du triangle 4 2 1 de futur, présent et passé de toutes les générations du temps qui en induisent la perception par notre propre éternité (identités : 4 2 1 de l'échelle des générations donc le triangle de matrice féminine gardienne sacrée du temple de la transmission de la vie et donc le triangle d'équilibre valant 2*7 et la somme des points opposables valant 7 7 7

........6.........
.4.............2....
........0..........
.5.............3..
........1.........

 Donc par le retrait de 7 en tout apparaît la première valeur de séquence de 7 chiffres 0 1 2 3 4 5 6 codant  à la fois l'espace, le temps et la matière à partir de nous en fait et non l'inverse

  En écriture binaire, 7 s'écrit 1 1 1 pour signifier l'unique dans l'unicité de son unité...traduction familiale, le fil des générations non coupées qui permet de retrouver le sens du vivre pleinement tous ensemble

   Le chemin de vie et le rêve précis des chiffres et non des nombres s'y rattachant intrinsèquement

1...le monde de l'enfance puis on remonte vers 3 le temps du partage de l'ouverture à la fraternité avec le temps de vie de ses frères et sœurs puis on se met en chemin vers 5 qui est la recherche de l’épouse de vie refondatrice pour ensuite se présenter en 0 de matrice matriciante matricielle et donc y fusionner de l'union des deux triangles, union répétée qui finit par mener au point du jour 2 parental des responsabilités puis un jour à son tour on se retrouve sur le chemin de 2 vers 4 soit du point grand parental...le nombre 6 est celui de la porte haute de sortie opposée au point d'arrivée 1  donc l'élévation finale...c'est très précis (1+2+3 = 1*2*3 donc 3 voies possibles après donc le point est soit encore crescendo positif 1+2+3 soit cubique 1*2*3 et cela conditionne aussi en retour sur donc les générations en cours..d'où le fameux "7 générations" des bénédictions ou malédictions qui est en fait un trompe l'oeil car les incluant toutes en une

  Le cercle se forme et se referme comme suit...en 10 paroles ou commandements (1+5+4) multipliées par *6*2*3 et donc *1 qui referme le cercle qui vaut exactement 360

   Table de traduction des 7 jours....les impairs avant le jour 0 du vendredi et donc l'équilibre à trouver en priorité des nombres tous pairs ensuite soit l'indice de signe déterminant de tout groupe se construisant pour avancer

Mardi...1, les signes liés à l'enfance et aux enfants...
Mercredi..3, les signes liés aux frères et soeurs...
Jeudi...5, les signes liés au couple

Vendredi 0...le soi

Samedi...,2 le parental et les parents
Dimanche...4 le grand parental et donc les grands parents
Lundi...6 au delàet donc tout le reste aussi (incluant donc tout le reste)
« Modifié: 18 mai 16 à 00:32 par Raver »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)