Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 41

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Fille Verte qui vit dans l'eau ...  (Lu 1876 fois)

Auteur: LifeGoesOn

time 29 mai 16 à 17:50
Hello !

Voilà je me demandais quel signification pouvait avoir ce rêve/ cauchemar qui m'a particulièrement marquée:

Je me rappelle de 3 séquences:

1/ Une fille de mon age (environ la vingtaine) Brune, cheveux longs (comme moi), peau VERTE (ouais, verte). Cette fille vit dans l'eau je crois, enfin elle garde un lieu, et elle est toujours dans l'eau qui lui arrive jusqu’à la taille environ. Cette fille me fait peur, et m'empêche d'approcher le "Lieu", elle me terrorise même, elle m'angoisse, ce sentiment est fort. Je tente à plusieurs reprises (espacées par d'autres reves dont je n'ai pas le souvenir) de m'approcher mais j'ai beaucoup trop peur.

2/ Deuxième séquence, je me retrouve dans un endroit neutre, sans décor, ni couleur, ni rien. Je me regarde dans un miroir et je constate avec stupeur que mes yeux sont devenus verts (J'ai les yeux marrons, presque noirs). Et j'en suis heureuse, je trouve ce vert joli.
Je me mets a penser à mon père car ses yeux deviennent verts aussi l'été. Je m'observe..

3/ Et dernièrement, je n'ai plus tellement peur de la fille et en fait c'est ici que je comprends réellement que c'est une "gardienne"

Voila si quelqu'un a une idée...
Je trouve que la couleur verte est récurrente...
Je rêve très souvent d'eau (inondations, mer, tsunami etc..) et le dernier rêve dont je me souvienne: une tornade.
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas regardé de films d'épouvante ces derniers temps hahaha.

Miaou.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 41

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)