Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 33

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Etre guidé dans ces rêves  (Lu 2048 fois)

Auteur: Dream-advice

time 05 juin 16 à 17:16
Salut tout le monde ;
J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour vous faire part de ce qui m’arrive depuis 5 mois maintenant dans ma vie onirique.

Mon cas ne sera peut-être pas une surprise pour certain et peut-être très banal pour d’autre. Mais c’est justement pour savoir si ce phénomène est rependu ou pas que je me lance dans ce récit.
Alors depuis 5 mois je suis guidé dans mes rêves. Quand je dis guidé c’est que je reçois tout un tas de conseil sur des sujets assez variés. J’identifie la source de ces conseils comme émanant d’une partie de moi-même. Certains diront le subconscient c’est peut-être le nom qu’il faut lui donner. Je n’en suis pas sûr. Les expériences que je vis me montre que la conscience humaine a de multiple niveau et le subconscient n’est pas le dernier ça c’est une certitude maintenant.

Si je devais décrire cette partie de moi-même je dirais que c’est moi mais en mieux… Les conseils que je reçois sont plus sage que je ne le suis et apparemment détacher du contexte émotionnel dans lequel je suis. Je peux être brouillé avec quelqu’un dans la vie et cette partie de moi-même me conseillera de me réconcilier avec elle ne ressentira aucune animosité à son égard. Elle semble détachée des épreuves que je traverse dans la vie.

Cette partie de moi-même s’inquiète des mauvais choix que je fais et m’aide énormément. Elle me guide et m’aide à devenir une meilleure personne grâce à ces conseils avisés. Elle ne me juge pas mais n’hésite pas adire ce qui doit être dit et parfois c’est dur à entendre. Cette partie de moi-même a accès a l’intégralité de ma mémoire consciente et même plus. Par plus je veux dire qu’elle a clairement accès a de l’information qui dépasse ma propre conscience aussi bizarre que ça puisse paraitre c’est bien le cas.
C’est une conjoncture de facteurs qui ont coïncidé pour active et intensifier la mise en place de cette manière de communiquer.

Les conseils que je reçois sont :
-Sur la vie de tous les jours, choix à prendre et les mauvais choix à rattraper,
-Sur ce que vont devenir les choses si je continu dans la mauvaise voie,
-Sur les relations aux autre avec une incitation a plus de souplesse, d’amour et de bienveillance,
-Sur les plantes dont j’ai besoin pour me soigner ou me soutenir suivant l’épreuve à passer,
-Ma grand tante qui est morte est venu me dire au revoir dans un rêve au moment où elle est morte. Je peux vous dire que c’était très émouvant.
-Les disciplines qu’il faut que je développe pour accomplir ce que je vais devoir faire dans le reste de ma vie. Apparemment cette partie de moi-même a des plants pour moi.

Cette partie de moi-même est aussi connectée aux autres consciences de manière générale, ça peut paraitre fou mais je constate que c’est le cas. L’être humain et sa conscience sont bien plus que ce que reconnait et comprend la science conventionnelle.

L’interaction dépasse le stade des rêves dans le sens où je peux poser une question avant de m’endormir et j’ai la réponse pendant le sommeil.

Je ne peux pas m’empêcher de me dissocier de cette partie de moi-même tellement elle est mieux que je ne le suis. Du coup j’ai peur de la décevoir et j’exprime énormément de gratitude quant à l’aide qu’elle m’apporte et le temps qu’elle passe à m’aider. J’ai aussi peur qu’elle me laisse tombé.

Ce que je vis est vraiment extraordinaire j’ai même du mal à trouver les mots pour transmettre ce que cela peut représenter pour moi. Je me suis rendu compte que j’avais déjà fait ce type de rêves avant mais j’étais incapable de les intégrer pour ce qu’ils étaient je me réveillais en me disant à tien j’ai rêvé de ça mais ça n’allait pas plus loin.

Ça ne fait que 5 mois que j’ai compris ce que ces rêves étaient mais ça m’a permis de prendre un véritable tournant dans ma vie. Je sais que je ne suis pas seul et ça me donne la force de me dépasser.

Ce message a deux fonctions, échanger avec ceux qui vivent la même chose que moi mais aussi inciter tous ceux qui le souhaitent et qui le peuvent à faire la même chose car je vous l’assure c’est vraiment incroyable et formidable à vivre.

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 33

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)