Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Retour d'une amie avec un cadeau  (Lu 2305 fois)

Auteur: Silvy

time 11 juin 16 à 11:47
Bonjour,

Ma grande amie, que je connais depuis 35 ans, ne me parle plus depuis bientôt 3 ans. L'objet de la fâcherie est un malentendu. Elle était très mal dans sa peau à cette époque et s'imaginait que je lui en voulais de quelque chose (de quoi ???) et, comme j'étais en clinique à cette période et que je ne pouvais pas l'appeler ni elle, ne pouvait me joindre, tout s'est passé par sms...
Cette nuit, j'ai rêvé qu'elle revenait vers moi avec un cadeau (des boucles d'oreilles) qu'elle m'avait rapporté de Thaïlande.
Je ne sais pas pourquoi, subitement, j'ai rêvé d'elle, ni même si elle est allée en Thaïlande récemment.
J'avoue que je suis un peu restée sur ma faim car j'ai essayé de lui demander ce qu'elle me reprochait et qu'elle s'obstinait à me dire que c'est moi qui lui en voulait (!!!) et, du coup, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Je regrette cette situation et surtout je regrette qu'elle ne se soit pas plus ouverte à moi.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rêve mais je vous remercie d'avance de m'avoir lue.

A bientôt !

Auteur: galinette34

time 29 juin 16 à 22:14
Bonsoir,
Reprend contact avec elle car elle pense que c'est toi qui lui en veux donc par déduction elle, ne t'en veut pas.
Essaye, tu risques pas grand chose.
Bonne soirée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)