Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 50

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de grossesse?  (Lu 1711 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 11 juillet 16 à 06:02
Bonjour tout le monde,

J aurais besoin de vos lumières pour bien comprendre le reve de cette nuit

Je vous remercie d avance pour votre avis et aide concernant l interpretation de celui-ci

Je ne me souviens pas de tout mais ce qui m a essentiellement frappé dans mon reve de cette buit c est que j etais de nouveau dans mon ancienne chambre chez ma mère et que celle ci est venu me voir ppur me dire que je devais prendre une décision c etait soit de mener à terme cette grossesse soit pas du tout mais mais que si je decidais de le faire ce serait difficile mais possible. Sachant que moi meme dans mon reve je ne suis pas certaine que je savais que j etais enceinte vu mon etonnement face a la reflexion de ma propre mere. A cote de ca apres cette discussion je me vois en mode reflexion par tapport à ses dire mais surtout je me vois prendre un livre assez epais se trouvant sous mon lit que je depose à l horizontale ( perpenduculairement aux autres ) au dessus de mes livres rangés dans l étagere de ma chambre en voyant alors l intitulé qui avait un lien avec la gynecologie / corps en transformation pour une grossesse.
D autre detail c est que la piece etait tres lumineuse. j etais face a la lumiere du jour venant de mon velux, sur ma gauche se trouvait la porte d entree de ma chambre, juste sa gauche se trouvait l etagere en question et ma mere se trouvent entre moi et le velux.

Desolee d avane pour ses propos:
Neanmoins dans la vrai vie, mon ex m a sorti dernierement que ma poitrine avait pris du poids, et je n ai pu m empecher indirectement de penser à une grossesse mais franchement n ayant personne de concret au niveau relationel dans ma vie cela m etonnerait fort que je le sois vu que mes derniers ebats sexuel furent avec lui.
Rien au niveau symptome me pousserait à me faire comprendre que je sois enceinte.

Encore merci d avance
Bonne journee :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 50

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)