Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Interprétation d'un rêve où j'ai perdu deux dents  (Lu 1881 fois)

Auteur: Mistinoir

time 12 août 16 à 10:26
Bonjour/Bonsoir,
Voilà je viens de faire un rêve qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien en comprendre le sens, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant.
Voici mon rêve où plutôt ce font je me souviens:
J'étais avec ma copine dans un endroit étrange (entre bureaux d'avocat comme dans les films et appartement, ça changeait d'une pièce à l'autre) et donc on arrive dans une pièce où il y a 3-4 filles que l'on connaissait dans ce rêve mais que je n'ai jamais vu en vrai. J'étais un peu excité donc je vais vers une de ces filles et je lui propose gentiment de nous rejoindre dans notre chambre (sans demander l'avis de ma copine, mais elle ne dit rien donc je suppose que ça ne la dérange pas). Après ça petit flou ensuite je me retrouve devant le miroir au dessus d'un lavabo à regarder mes dents qui tombent (deux au total) et qui saignent et je me rince aussi la bouche avec de l'eau du lavabo pour faire passer le goût (je sais pas s'il est important de le préciser mais le débit d'eau est très faible comme si le robinet ne marche pas bien). Et pendant ce temps ma copine est derrière moi et l'autre fille arrive. Et fin du rêve.
Voilà donc si quelqu'un a une explication je serais ravi de l'entendre :) merci d'avance.

Mistinoir.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)