Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de son petit ami  (Lu 2154 fois)

Auteur: heletsev

time 22 août 16 à 10:12
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire part de mon rêve qui est revenu trois fois dont j'aimerais avoir une interprétation.

Pour vous parler un peu de ma situation, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 5 mois et on arrive fin août. Le souci, c'est que nous sommes affectés dans deux écoles différentes très éloignées l'une de l'autre, et ça nous fait tous les deux du mal. On s'aime, on est épanoui sur tous les plans, et ce qui fait l'équilibre de notre couple est la communication : dès qu'on a un souci à régler, on en discute. Seulement voilà, on ne se voit plus depuis deux semaines car on s'est disputés par message pour la première fois où je lui ai reproché d'être trop peu présent par sms. Et depuis, on n'a toujours pas réglé ce différend alors que je demande qu'on se parle, et le départ se fait dans deux jours. On ne sait encore pas comment gérer la relation à distance mais le silence de sa part me fait très mal...

J'ai remarqué depuis la dernière fois qu'on s'était vus (on s'était quittés dans de super beaux moments) que je fais un rêve qui suit le même schéma : je sors à la fois avec deux garçons, mon petit ami (que j'appelle A.) et un autre. Dans mon rêve, je passe un bon moment avec l'autre, cette relation est récente puis je lui dis que je veux le quitter parce que j'aime mon petit ami.

  • Premier rêve : On est en école d'ingénieur, je sors à la fois avec A. et un inconnu barbu. On est tous les trois au même endroit mais pour l'instant je ne vois que cet inconnu barbu avec qui je sors. Un moment donné, je lui dis que je veux le quitter parce que je sors déjà avec A. et que je le préfère à lui. Puis ils se sont vus, ils étaient énervés par le fait que je sortais avec les deux en même temps, puis mon A. est venu me voir pour me dire qu'il est content que je l'ai choisi.
  • Deuxième rêve : Je suis chez moi, je sors à la fois avec A. et une personne que je semble connaitre dans la réalité. Ici, A. n'est pas présent et je suis avec l'autre. C'est aussi une relation récente avec l'autre puis je le quitte en lui disant que j'aime A. (c'est la première fois que je dis que je l'aime dans mes rêves, et dans la réalité, se dire qu'on s'aime est récent).
  • Troisième rêve : Je suis en prépa, je sors à la fois avec A., et deux autres garçons de ma classe (que je connais dans la réalité et à qui je parle très peu). Encore dans ce rêve, je ne vois pas A. mais je sais qu'il n'est pas loin. Le premier garçon de la classe, je l'ai recalé. Le deuxième, je me suis mise avec tout récemment, je l'ai embrassé et j'étais dans ses bras. Puis j'ai eu des doutes et j'ai préféré casser pour être avec A. Ils s'étaient tous les deux énervés mais finalement, A. est heureux que je l'ai choisi.

Voilà, comme le même schéma revient tout le temps et que cette séparation physique me préoccupe, j'aurais besoin d'une interprétation ! Merci d'avance ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)