Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: j'ai vu un mort  (Lu 2280 fois)

Auteur: princesserosia

time 25 septembre 16 à 09:50
bonjour,

je sais que c'était pas un rêve , parce que je me souviens de m'être révéillé pendant la nuit ou j'ai pu voir a travers ma porte vitrée une personne vêtu de blanc , cheveux mi-long qui était a l'entree de la chambre de mon frère, j'ai eu comme l'impression qu'elle me voyait a travers ma porte vitree  , ensuite je me suis mis sous ma couverture , je me suis demandé qui c'était mais je n'avais pas peur , et je me suis rendormie .

qu'est que cela signifie ?

merci de me donner une réponse .

Auteur: princesserosia

time 26 septembre 16 à 16:55
bonjour , je vous  remercie pour votre avis et je vais mediter sur cette signification .

Auteur: Kali

time 26 septembre 16 à 20:52
Bonsoir Rosia, Ce rêve est le 7e que vous acheminez sur ce forum, et cette personne vêtue de blanc, aux cheveux mi-longs, n’est pas associée, pour vous, à une femme mais à un homme, le Christ en personne. N’oubliez pas, pour comprendre ce rêve-ci, votre 3e rêve, Jésus avec les 10 commandements et son ‘Tu dois leur dire la vérité sur moi’. Il est fort possible que ce rêve ait pour but de vous amener à approfondir le message, toujours ignoré, de ce 3e rêve. Or, le voici devant la porte de la chambre de votre frère… Pour vous amener, peut-être, à dire la vérité sur lui?? En passant, si vous vous mettez sous votre couverture, c’est certainement dans le but de vous protéger, de vous cacher, de vous rendre invisible et inattaquable face à cette présence que, dans le titre que vous avez choisi, vous définissez comme un MORT.
« Modifié: 27 septembre 16 à 11:31 par Kali »

Auteur: princesserosia

time 29 septembre 16 à 17:06
bonsoir , merci beaucoup pour votre avis oui pour moi lorsque j'ai vu cette personne en blanc il ressemblait plus a un homme qu'a une femme en plus il se tenait devant la porte vitree ou j'ai pu le voir et il rester fixer , j'ai eu cette forte impression qu'il me voyait a travers cette porte c'est pour sa que je me suis mis sous ma couverture . Dans tous les cas merci de m'avoir donne ton interpretation je vais essayer de faire de mon mieux pour comprendre cela .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)