Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: signification de deux cauchemars  (Lu 2388 fois)

Auteur: princesserosia

time 10 octobre 16 à 11:01
bjr , a partir de l'âge de mes 8 ans je n'ai fait que des cauchemars ,

le premier cauchemar je le faisais tous les soirs jusqu'a l'âge de mes 11 ans :
je me retrouvais chez ma mamie sauf qu'a la place de sa maison c'etait comme un chateau fort blanc , qd j'arriver a l'entrer de ce chateau fort il y'avait comme un mage qui porter une robe blanche aussi , il venait lire dans la boule cristal , a chaque fois qu'il lisait dans cette boule cristal , je me retournais et je voyais une femme avec une robe blanche , cette femme enlevait sa tête comme si c'était un masque et a chaque fois il y'avait sous ce masque mon chien rex qui était décédé , ensuite il me poursuivait sur son fauteuil volant etil me tirais dessus , moi je le fuyais et je me cacheais a chaque fois derriere une voiture casses . ensuite je me réveillé .

Le deuxieme cauchemar :
c'était un soir , ou mes parents sont partis faire les courses , ils nous ont laissés mon frere et moi tout seul a la maison , quand je me suis retrouveé sur mon balcon , je voyais quelque chose de bizarre dans mon jardin , quand je suis allée voir , il y'avait jésus sur la croix , quand je le regardais , je voyais qu'il saignait de partout , des yeux , des mains et des pieds , comme si ils venaient d'être cloués , et derriere moi j'ai vu des personnes mais ils étaient comme des ombres ils étaient tout noir , ils restaient immobiles , derriere ces ombres , j'ai vu mon chien rex qui était décédé , alors j'ai compris et j'ai couru , j'ai essayer d'ouvrir le portail de ma maison , mais des oiseaux m'en empêcher , ensuite j'ai entendu comme une meute de loup qui hurler , puis j'ai entendu mon frere crier , alors je me suis précipité dans mon jardin pour aller le sauver , un des loups etait en train de lu bouffer le bras , j'ai réussi a le faire fuir , j'ai pris mon grand frere , on a reussi a sortir de la maison , je suis partis chercher de l'aide chez ma tatie en face , je lui ai demande si je pouvais rentrer mais derriere j'ai vu passer mon chien rex decede , mon frere n'etait plus la a partir du moment ou j'ai vu mon chien , puis j'ai couru le plus vite possible sur la route ou il y'avait des voitures , je montait sur les toits des voitures en esperant l'y echapper , mais a un moment donne j'ai trebuche et lorsque il allait me sauter au visage comme pour me tuer .
je me suis réveillé , et j'ai remarque que les larmes coulait de me yeux comme si lorsque j'étais dans mon cauchemar je pleurais .

merci de me donner une signification a ces deux cauchemars .

Auteur: Kali

time 10 octobre 16 à 13:11
Bonjour Rosia,

Pour le premier rêve, ce n’est pas très clair :
«le mage venait lire dans la boule cristal» : quelle boule cristal? À qui appartient-elle?
«il y'avait sous ce masque mon chien rex qui était décédé , ensuite il me poursuivait sur son fauteuil volant» : il, c’est Rex, ou le mage? Pourriez-vous nous décrire ce fauteuil volant?
«et a chaque fois et il me tirais dessus» : Il, c’est Rex? Et il vous tire dessus avec quoi?
«moi je le fuyais et je me cacheais a chaque fois derriere une voiture casses» : vous voulez dire une voiture cassée, brisée? Pourriez-vous la décrire, SVP, et si cette voiture vous était connue?
Que pensiez-vous de votre chien Rex? Quel âge aviez-vous lorsqu’il est mort? Et il est mort de quoi? Et à quel âge?

Pour le deuxième,
«j'ai vu mon chien rex qui était décédé , alors j'ai compris» : vous avez compris quoi?
«mon frere n'etait plus la a partir du moment ou j'ai vu mon chien , puis j'ai couru le plus vite possible sur la route ou il y'avait des voitures , je montait sur les toits des voitures en esperant l'y echapper , mais a un moment donne j'ai trebuche et lorsque il allait me sauter au visage comme pour me tuer» : qui est il, ici? Encore rex?

Auteur: princesserosia

time 11 octobre 16 à 05:31
bonjour, je vous remercie pour votre interpretation ,

pour repondre a kali :

PREMIER REVE :

la boule cristal appartenait au mage ,
c'est mon chien rex decede qui me poursuivait dans ce fauteuil volant , c'etait un fauteuil normal ,
c'est mon chien rex qui me tirait dessus , il me lancer en fait un boomerang ,
c'etait une voiture rouge , toute cassée et brisée ,
mon chien rex je l'aimais beaucoup , je le donnais a manger , et il est mort empoisonné a l'âge de mes septs ans .

dans le deuxieme reve :

quand j'ai vu mon chien rex , j'ai compris qu'il fallait que je fuis pour me proteger
et enfin oui c'est encore mon chien rex qui me poursuivait sur cette route .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)