Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Pouvez-vous m'aider à déchiffrer mon rêve s'il vous plaît???  (Lu 1836 fois)

Auteur: Leakynoa

time 28 octobre 16 à 19:44
Bonjour.voila cela fait 3 jours que je rêve que je me réveille et que je raconte mon rêve à mon mari.je suis allé voir les sites d’interprétations mais ce rêve contenait trop d’éléments.j’hebergeais ma soeur,ma mère, mon oncle et ma tante viennent nous rendre visiste.j’ai une maison assez spacieuse.le rez de chaussé était propre et brillant mais l’étage était ravagé par le désordre.il y avait des flaques d’urine de chat partout dans la maison.je montais les escaliers et trouvais ma soeur, entourée de ma fille de 12 ans et de mon fils de 9 ans, qui vomissait dans un petit seau et mon fils jouait ensuite avec le seau.je me mettais à hurler sur ma soeur en lui disant qu’elle n’avait aucune hygiène et je pleurais de peur (Oui je suis très phobique du vomi et ca me pourrie pourrir la vie).je descendait dans le salon et croisais ma mère qui avait le visage blanc limite cadaverique et qui ne se sentait pas bien à son tour mais elle ne vomissait pas.puis on est passé à table et mon oncle se moquait de moi par rapport à la coupe de cheveux que j’avais fait à ma soeur.elle avait les cheveux gras ou mouillé je ne sais pas mais ils frisottaient comme après sa douche.je sortais de table et montait dans ma chambre et je trouvais des post-it de mon mari accroché partout dans notre chambre ainsi que des étiquettes et des emballages de cadeaux vide.les armoires étaient toutes ouvertes les meubles déplacés en plein milieu de la chambre et des vêtements par tout sur le sol et le lit.ha oui et ma maison était en travaux.les murs n’avait ni peinture ni papier peint et au sol de la vieille moquette sale et taché.je ne me préoccupe pas de mes rêves en temps normal mais celui-ci était vraiment bizarre..je vous remercie d’avance pour vos réponses..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)