Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: billet a tête de mort  (Lu 1825 fois)

Auteur: lapeste01

time 30 octobre 16 à 19:50
Bonsoir a tous d'abord ma situation actuelle est catastrophique je suis en arrêt maladie et pas payée depuis 3 mois.

Donc mon rêve, je regarde ma tirelire et par la fente j'y vois très clairement un billet de 200 euros. Je l'ouvre et je sors 4 billets, 1 de 10 plié en 2 , 2 de 20 pliés en 2 et dedans un de 5 euros ils me semblent bizarre mais je vois pas et quand je déplie le billet de 5 euros qui lui est plié en 4 dessus il y a une tête de mort un peu comme les billet en amérique ou il y a les tête d'un président. Mon réveil sonne.
Là, retour a la réalité. Donc je me lève je passe dans la pièce a coté chose que je ne fais jamais en me levant je ne me souviens même pas ce que j'ai été y faire vu comme j'ai été choquée. Je passe a côté de mon bureau et dessus s'y trouve une grande enveloppe qui est le résultat d'un examen médical et dessus il y a écrit "Mamo R.A.S et la date d'il y a 1 mois en arrière. Et moi j'ai lu "Marie D.C.D le 28 octobre 2016" Marie étant ma meilleure amie. J'ai vu ça en passant et je me suis dit que je délirais je suis sortie de la pièce choquée et j'y suis retournée pour voir ce qu'il y avait écrit réellement. Il y avait bien sur écrit "Mamo R.A.S et la date" ça me tracasse depuis 2 jours voir même je me torture l'esprit car en général j'arrive assez bien a traduire mes rêves mais là j'avoue je sèche. Je tiens a ajouter que je m'entend très bien avec mon amie, je ne la vois juste pas assez car on a des vies toute les 2 bien remplies.
Merci pour votre aide.

Auteur: lapeste01

time 31 octobre 16 à 17:47
tout d'abord merci pour votre réponse,
tout le debut me semble correcte j'ai un peu de mal a saisir l'histoire du deserteur du chemin des dames, lorsque j'ai écrit RAS je n'ai pas mis de point je l'ai mis là pour bien comprendre mais lorsque j'ai ecrit il n'y en avait pas et lorsque j'ai vu DCD il n'y en avait pas non plus. Je suis en fait troublée par ça car il ne m'est jamais arrivée de "rêver" éveillée.

Auteur: lapeste01

time 31 octobre 16 à 20:51
wouaww là oui j'ai tout compris et je vous en remercie.

Belle soirée a vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)