Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: des apparitions...  (Lu 8138 fois)

Auteur: Viquenaz

time 20 octobre 13 à 08:01
Bonjour

1)"J'ai vu une lumière commencée par se former dans ma tête (un peu comme on allume une lampe et que l'ampoule hésite à s'allumer). Ce n'était pas encore très clair et je cherchais à comprendre ce que c'était. Puis la flamme s'est faite plus nette, un peu comme une flamme d'une bougie, sauf que ce n'était pas une bougie car il n'y avait pas toute la tige de cire. Je l'ai regardée puis elle s'est éteinte progressivement"
-------en dormant cette nuit, cela a dû durer une dizaine de secondes, /nuit du 19 au 20 oct 13--------


2)"J'ai vu énormément de personnes, (impossibles de déterminer hommes/femmes), assemblées dans un lieu, vêtues de robes longues blanches, toutes tenant comme des bougies allumées à la main. Il semble que c'était dans un endroit sombre, car seules la lumière de toutes les bougies illuminait le lieu..
-------en dormant cette nuit, /nuit du 19 au 20 oct 13-------- (cette ambiance m'a parue mystérieuse à mon endroit ; je me suis demandée ce que voulait exprimer ce regroupement = prière/cérémonie/rituel ; mais rien de malsain n'a traversé mon esprit)


3)(Nuit précédente, toujours en dormant) Nuit du 18 au 19 oct 13 :
"J'ai vu un personnage de blanc vêtu, toujours d'une robe longue qui couvrait tout son corps, avec une capuche remontée sur le visage et qui couvrait bien le visage. Il avait les mains jointes. Mon attention était plutôt portée vers une personne allongée au sol que le personnage regardait".


Mon observation : je note à chaque fois qu'on dirait des "flash" ; ou alors ce sont des bribes de rêves ?
Au moment des ces apparitions, il y a toujours comme un peu d'appréhension en moi : le 2) m'a fait un peu peur et j'ai finis par le zapper ouvrant les yeux.
Merci pour l'interprétation  :)  (je vous donnerai mon ressenti après)


-------------

Samedi nuit 12 oct 13/23h), je venais d'éteindre et donc confortablement installée sur mon lit j'étais. Puis tout d'un coup j'ai senti au creux de mes deux yeux une sensation de grosse fraîcheur qui produisait l'effet d'un massage comme si cela tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai porté mon doigt et effectivement seul cet endroit était comme glacé. Cela a duré une minute environ. Je me suis interrogée sur ce que cela pouvait être.
« Modifié: 20 octobre 13 à 08:15 par Viquenaz »

Auteur: Viquenaz

time 20 octobre 13 à 15:54
Ok je viens de regarder, apparemment c'est sur le 6 emem chakras que 'lon vous a touché..

 Le  6 ème CHAKRA :  AJNA.

Il est situé à la racine du nez, entre les deux yeux. C'est le célèbre "3ème Oeil", appelé aussi chakra maître parce qu'il active les autres chakras principaux. C'est pour cela que les guérisseurs touchent souvent ce point. Il est connecté avec la glande pituitaire, à l'hypophyse et à l'hypothalamus. Il est lié au nez, aux oreilles, au système nerveux, et concerne la partie cérébrale antérieure. Lucidité, créativité, intuition, conscience et capacité des perceptions extrasensorielles... le monde n'est pas que le visible...


------------Merci pour toutes vos interprétations et informations--------
Oui, (la sensation de froid entre les deux yeux), je pense comme vous qu'il s'agit du 3ème œil. Ce que l'on appelle aussi "ajna chakra". Alors je n'ai pas interprété car je n'ai pas assez de notions dessus.

-------------Je vous cite : "Pour ma part, je suis revenue ( reveil ) dans un claquement dans le nombril. J'ai marché pendant quelques jours comme sur du coton, voyez..  Vous vous êtes réveillée comment? Vous en souvenez?"
Je me suis réveillée normalement. Je fais souvent des rencontres dans l'astral avec ce personnage vêtu de toge avec une capuche (ce que j'appelais une robe longue). Je pense comme vous qu'il s'agit de rencontres dans un plan de l'astral qui correspond au taux auquel je vibre. (on m'a dit aussi : une rencontre avec mon ange gardien).

-------------Je vous cite : "Comme dit, c'est le lieu de votre groupe d'appartenance, sur le plan de l'âme. Vous utilisez donc l'énergie, la lumière pour vous guider, éclairer, repérer. Chaque bougie sont les représentants de chaque âme s'y trouvant. C'est un voyage dans l'astral que vous avez fait. Les êtres de lumière, voyez par là..."
Oui, c'est une façon de voir les choses qui est correcte. Je découvre ces aspects en ce qui concerne "les groupes d'appartenance" qui sonnent vrais. Je savais qu'il y avait différents plans. Donc forcément, "groupes d'appartenance" par rapport à ces plans, c'est logique.

Je ne prends pas trop d'infos sur le net car, il y a beaucoup à "boire et à manger". Il y a beaucoup de choses fausses ; les gens donnent leur "définition/explication" des choses comme cela leur chante, sans "clairvoyance et lucidité". Je pense pour appâter la "galerie".

-----------Je vous cite : "j'ai vu également mon groupe d'appartenance, le mien est violet. Mon endroit était une grotte comme sombre, et à l'intérieur brillaient des pierres qui illuminaient les parois et rendaient l'endroit éclairé, les pierres chantaient, envoyaient du son. Toutes les personnes ( un bon nombre ) étaient vétues de longues toges violettes, et portaient une boule de cristal dans leurs mains  avec des longues pointes qui en sortaient de toutes part et qui englobaient la boule cristalline".
Si les groupes d'appartenance correspondent aussi à la couleur de notre "aura", donc votre couleur doit être violette je suppose. On dit que c'est la couleur par excellence du mystique qui nous met en contact avec l'inconnu, ce qui est caché. Le violet placé sur le chakra ajna (troisième œil) participe au symbolisme de ce qui est découvrir hors de nous et en nous.
La couleur "violet" de l'aura : grande spiritualité.


----------Le rêve 1) Je vous cite : "Ici commence ( et semble indiquer la continuité de votre rêve, ou de préciser la lumière, de vos fonctions, vous avez dit que vous utilisiez l'énergie, la magnétisme pour aider et guérir les autres.Ici indique que c'est en train de se mettre doucement en place, et on vous demande de la stabiliser. C'est votre force interieur, vous même, et vous l'avez vu, trouvé. Voyez par là..."
Vous parlez du blanc : c'est vrai que je vois beaucoup les personnages non seulement en "toge", mais aussi en "blanc". On dit que le chakra coronal (du sommet de la tête) peut être représenté par le "blanc". Car le "blanc" est la somme de toutes les couleurs. Une lumière blanche passant dans un prisme nous révèle toutes les vibrations.
L'aura : j'arrive à voir mon "aura" quand je me concentre au bout des orteils ; il est blanc.
La couleur "blanc" de l'aura : bonté, pureté des sentiments, spiritualité


Je pense effectivement que le rêve 1) avec les sensations il y a une semaine entre les deux yeux (mon 3ème œil) sont liés. Comme vous le dites, il doit y avoir une invitation à du "lâcher-prise" chez moi (puisqu'apparemment j'ai de l'appréhension par rapport à quelque chose de nouveau). Car vous le dites "c'est en train de se mettre doucement en place". "La stabiliser" = je cite mon rêve : "un peu comme on allume une lampe et que l'ampoule hésite à s'allumer".
Lorsque cela arrive, l'énergie lovée comme un serpent au bas de la colonne vertébrale "la Kundalini" monte par les canaux semblables au caducée d'Hermès, emblème des médecins. Quand l'énergie monte, elle fait alors s'épanouir les chakras qui remplissent alors pleinement  leurs fonctions "extrasensorielles" entre autres (ce qui nous intéresse ici par rapport au magnétisme).


J'expliquais dans mon rêve "des lits" qu'effectivement il m'arrive d'un coup "des pensées" comme celle qui m'a demandé de faire une imposition de mains pour soigner une migraine, alors que je n'avais jamais vu faire, ni soupçonné que j'avais du magnétisme. C'était une pensée guidée.
Sur les pensées : ce sont des éléments les plus intimes de notre personnalité. Or, sont-elles vraiment créées par notre cerveau ? On dit qu'elles ne feraient que traverser/transiter par cette partie de notre corps. Pour attester de cette hypothèse, on prend l'exemple des plantes qui ont une sensibilité (la sensibilité des plantes). Alors, conclusion : il s'agit d'une forme d'intelligence et de mémoire sans cerveau (les plantes n'ont pas de cerveau). Donc, se pose la question de ce que sont les pensées : sont-elles des matière-énergie ou énergie pure ?


---------Je vous cite : "sans doute qu'on vous aide à vous développer" / "J'ai une impression qu'un être au dessus de tout, de l'invisible vous aide" / "Cet homme ( de votre appartenance ) semble vous indiquer de son regard l'homme au sol. Il est en priére peut évoquer l'aide, le soin, s'occuper de lui, se préoccupait par le regard de cette personne à terre ) On vous demande d'en prendre soin... On vous montre ce que vous devez faire donc. C'est votre chemin d'âme.."
Oui, je suis dans le même ressenti que vous. Je suis convaincue depuis longtemps que j'ai un guide. Cet homme en "toge" que je vois dans mes rêves : il peut être un homme de mon appartenance/mon guide spirituel. Il se manifeste dès fois en me caressant le visage -je ressens comme une toile d'araignée qui m'enveloppe une partie de mon visage alors qu'en regardant bien, il n'y a aucune toile d'araignée- ou alors -je sens une odeur fleurie-. Quand je me pose des questions, j'ai des réponses soit dans des rêves, soit ma route croise celle d'une personne inconnue après coup je me rends compte que j'ai eu la réponse à ma question par cette personne inconnue, etc...
Aussi même ressenti que vous. Car, j'ai pris la décision depuis une semaine environ de développer mon magnétisme en suivant une formation que je vais démarrer en début d'année prochaine. De plus, je vais démarrer en décembre 2012 également une formation sur les soins de la personne, dans le "massage intuitif" = subtil dans un établissement agréé "FFMBE".

Donc tous mes rêves ont un lien et sont des confirmations et invitations à m'ouvrir dans cette voie, en acceptant par le biais d'un "lâcher-prise" les métamorphoses en lien avec le "subtil".


Merci beaucoup pour cet échange de points de vue qui m'apporte beaucoup.

Auteur: Viquenaz

time 20 octobre 13 à 18:07
Je vous cite : "Je vais essayer de demander donc en moi meme ce que signifie vraiment le violet, ma couleur, vous dites plus bas que c'est en rapport avec le 3 eme chakras, je ne savais pas non plus, mais vous le blanc c est donc le sommet?
En fait j'expliquais ce qui se passait lorsque le 3ème œil s'activait : "Lorsque cela arrive, l'énergie lovée comme un serpent au bas de la colonne vertébrale "la Kundalini" monte par les canaux semblables au caducée d'Hermès, emblème des médecins. Quand l'énergie monte, elle fait alors s'épanouir les chakras qui remplissent alors pleinement  leurs fonctions "extrasensorielles" entre autres (ce qui nous intéresse ici par rapport au magnétisme)."
Je disais que ces couleurs que l'on aperçoit dans les groupes d'appartenance dans les plans subtils lorsque l'on est en "sortie astrale" la nuit, doit peut-être correspondre aux couleurs de l'aura (c'est une hypothèse). Puisqu'apparemment, les couleurs correspondent aux couleurs de notre "aura".

Les chakras ont aussi leur propre couleur : le chakra du 3ème œil aurait la couleur "violet". Le chakra du sommet de la tête (le coronal) aurait la couleur "blanc".

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)