Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Incendie - flamme - basilique  (Lu 1548 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 20 novembre 16 à 22:21
Bonjour,

Le debut de mon reve est tres floue donc je vais commencer par la partie dont je me souviens
Cette j ai rêvé que j etais dans ma maison ( un mix entre ma maison et celle de ma mere) j avais des invité chez moi. Des gens que je connais depuis peu et je me rappelle que nous regardions ( enfin eux ) des clipes passant sur une chine muscale. N ayant pas tellementd interet pour cela je me suis mise à jouer avec mon chaton qui fait depuis peu parti de ma vie. Il jouait en parti dehors. Je l y rejoins pour continuer à jouer avec lui sur la terrase donnant sur un grand jardin ayant une separation assez haute avec celle des voisins. Une et/ou un de mes amis revenant du jardin pour ma dire " purée ca c est du putain de nuage qu il y a la bas au fond" ou qqc du genre. Je m etais fais la remarque qu il ne faisait déjà pas specialement beau vu les nuage gris chargé de pluie et que cela s assombrissait mais pas à ce point la. Quand j ai ete me mettre dans le jardin pour regarder l endroit qu indiquait mon ami(e) en m approxhant mon intuition de m inspirait pas une bonne chose. Ce que je voyais me confirmait ma pensée " on dirait un nuage d un incendie" seulement apres 3 secondes j ai commencé à voir les flammes qui léchaient de la ou nouq nous trouvions le batiment derriere la basilique, encore une fois d intuition la cathedrale.
Je voyais les nuage d un coté de coulur gris foncé et de l autre de la rangée de batiment de plus en plus noir... On voyait les flammes s eparpille et entamée au loin la rangée de maison au niveau du toit dans contre lesquelles la mienne se trouvait en dernier lieu. Cela ne ressemblait pas a un incendie declarée par erreur mais plus à un attentat pour lequel on avait durant la nuit verser de l essence sur les maisons et simplement allumé un feu dans un centre impoetant de la ville ( mon intuition me fais penser àLiege).
La dessus je rentre dans ma maison en me disant j ai encore le temps de rassembler des affaires ( stricte minimum ) pour ensuite quitter les lieux, mes ami(e)s avaient deja deserté. Et moi je pensais juste à faire un sac a dos avec des affaires ( paté pour chats en masse) prendre certain livre et voir si je ne devais pas prendre certain medicament, une fois que j aurais fait ca je pourrais prendre mes deux chats et filer. Sauf que je me rappelle avoir pris une boite de medicament style multivitamine d en avoir mis un en bouche contre l anxciete et apres l avoir eux en bouche hesite sur le fait d avoir pris le bon medicament. Quand j ai voulu ensuite monte dans ma chambre ( dans le grenier ) pour aller chercher mes chats ( lieu ou ils squattent generalement ) l escalier qui menait a l entree donnait sur un mur et pas moyen d y entrer.
La dessus je me suis reveillée...

En me reveillant j ai vraiment eu le pressentiment que ca allait arriver.
J espere me tromper.

Pourriez-vous m aider à comprendre ce reve?
Merci d avance et bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)