Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver que mon frère et ma soeur emménage chez moi...  (Lu 3723 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 23 octobre 13 à 11:29
Rêve de Dixie

bonjour j’espère que quelqu'un pourra m'aider ,
cette nuit (22/23 octobre) j'ai rêvé que ma sœur et mon frère emménageait dans mon appartement (je déménage dans 1 mois) déjà ma sœur a sa maison et aime aussi pas venir me voir ici elle aime pas cet appartement ni la propriétaire qui vit au dessus! en plus j'avais eu un bébé qui était en couveuse quand mes enfants sont venu voir leur petite sœur c’était un chaton dans la couveuse un mignon chaton blanc genre angora avec un peu de gris ou noir sur la bas du corps ! j'ai ramené le chaton chez moi, je l'ai montré a mes chiens mais j'ai eu peur que mon keiko chihuahua qui aime pas les autres animaux qu'il connait pas j'ai eu peur qu'il lui fasse du mal et l'attaque et y a rien eu il l'aimait bien ,je me suis dis qu'il devait sentir que c’était mon bébé, (stupide!) je me suis réveillé mais depuis ce matin j’arrête pas de penser a ce rêve il m'intrigue !d'autant plus que les rêves on une signification !j’espère que quelqu'un pourra m’éclairer merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)