Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de Daniella: Dame rouge, téléphones débranchés et maison d'une morte  (Lu 4185 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 28 août 13 à 13:20
Bonjour Interpretation Reve ma fille de 17 ans a fait ce rêve, ( voisine décédée: vrai en réalité)

nous étions dans la maison de notre voisine décédée, qui apparament était notre nouvelle maison à mes parents, ma grande soeur et moi,
ma grande soeur et moi nous montons dans une chambre, nous y trouvons une dizaines de téléphones débranchés, dont un fonctionnait,
ils étaient débranchés mais j'ai quand même retiré les fichettes de connexion

après, une carte de jeu (dame de coeur ou carreau,je ne me souvient plus, mais elle était rouge) cette carte a sauter au visage de ma soeur,

par après, ma mère marchait doucement dans le couloir en longue chemise blanche et pantoufles, le visage tendu vers le bas, ses cheveux recouvrant la moitié de son visage, elle ne parlait pas, c'est comme si elle ne nous voyait ni nous entendait

elle s'assoit sur le lit, ma soeur et moi, crions afin d'attirer son attention,
par la suite, nous lui expliquons avec la carte rouge, et son visage c'est transformé, elle avait des dents pointues et son crâne était rasé, il avait une teinte jaune tirant sur le vert

et elle c'est mise à crier et furieuse sur ma soeur, et elle lui dit

oui mais cette dame "rouge" n'est pas venue pour rien
quel rêve étrange !
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Anatole

time 28 août 13 à 14:16
Bonjour Daniella,

Cette nouvelle maison reflète d'après une peur inconsciente de se sentir abandonner par ses proches ( maison de la voisine décédée), votre fille est à un age ou on se rebelle des conventions mais aussi ou on a le plus besoin d'aide, de soutien et de protection de la part de ses proches.

- "nous y trouvons une dizaines de téléphones débranchés..."
C'est naturellement un dérèglement dans les échanges que votre fille établie avec ses amies ou amis, elle se sent peut être en ce moment un peu coupée du monde, seule et oubliée: "...dont un fonctionnait," c'est souvent le cas quand arrive la fin des vacances, les ados se demandent s'ils vont retrouver leurs amitiés telles qu'ils les ont laissé 2 mois auparavant.

- "une carte de jeu (dame de coeur ou carreau,je ne me souvient plus, mais elle était rouge) cette carte a sauter au visage de ma soeur"
J'avoue que je ne peux pas m'empêcher de penser à Alice au pays des merveilles lorsque Alice croise les cartes à jouer repeignant des rosiers en rouge car la reine déteste les rosiers blancs
Le rouge symbolise la passion, l'amour, la colère et le monde des plaisirs. Je pense qu'il y a dans ce passage du rêve : la crainte mêlée à l’impatience de grandir et devenir femme comme sa grande soeur l'est devenue.

- "ma mère marchait doucement dans le couloir en longue chemise blanche et pantoufles"
Votre fille devient une femme et éprouve le besoin que vous le remarquiez, elle a peut être l'impression que vous ne le voyez pas.
Voila Daniella tout cela n'est qu'un rêve....




 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)