Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve qui persiste au court de la journée  (Lu 1813 fois)

Auteur: lolie057

time 09 décembre 16 à 15:44
Bonjour, cette nuit j'ai fait un reve qui me perturbe depuis mon reveil je n'arrive pas a le comprendre
j'etait dans une salle de jeux pour enfant quelque chose dans le genre avec mon beau frere ma belle soeur et le meilleur ami de mon beau frere. Nous étions avec nos enfants donc mes 2 fils et mes 2 nieces
Ma belle soeur a inscrit les enfants a une activité neige je n'en sais pas plus je n'i pas pu les accompagnés j'etait sur un banc a attendre et l'ami attendais avec moi et la les enfants sont revenus tout heureux de leur activité et ma belle soeur m'a dit bon je les ai inscrit pour l'année et la l'ami a dit ok je m'en occupe pour amener ma niece (c(est le parrain) et il m'a dit je m'occupe aussi des tiens . et la je me met a me dire comme c'est gentil et il se met a avoir plein d'attentions envers moi et je fini par me dire apres tout nous sommes seuls maintenant. et hop je me vois avec cet homme en train de faire un gros calin ... et la bein je me suis sentie mal et je me suis reveillée .
Cet ami c'est pas le mien je le connais sans plus aux anniversaire, aux baptemes, rien de plus c'est pas du tout mon genre et il est ou mon homme dans ce reve comment ca je suis seule avec mes fils et pourquoi je me sentais si bien dans mon reve dans les bras de cet homme qui ne m'attire pas du tout et du peu que je sais de lui merci mais  non merci

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider sur ce reve car depuis 5h du matin je me sens pas bien a cause de celui c i

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)