reve dementiel, tres long, enormement de details. je me rappelais de chaque detail 5 secondes avant de me réveiller. aussitot réveiller j'ai perdu plus de la moitié. jai vais fair de mon mieu pour recoller les morceaux, il ce peus qu'il manquent de coherence.
la première partie de mon rêve se passe sur une ile j'ai bien l'impression, mais je ne suis pas 100% sur je suis avec un groupe de personnes dont je ne connais absolument personne dedans. et je crois que nous melitons pour une cause. enfin bref, je crois que nous sommes en fuite.
L'autre partie de mon rêve nous sommes desormets 3 dans une maison très bizzard et macabre sur cette même ile. moi je me trouvais dans les toilettes et jy etais pour me cacher. je me rappelle même metre cacher dans une cabine de toilette mais qui etais remplie de manteau comme une garde-robe. la personne dont je craignais est entré dans la toilette, à chercher, et est repartie après avoir fermé la porte de la cabine où je me trouvais.
Là ça devient assez étrange, jessaye de sortie de la maison à tout prix, et là je sais que je passe des details car c beaucoup trop XD mais une fois sortie, je me met a courir pour fuir comme un fou, mais ça fonctionne pas donc comme a l'habitude, dans un rêve ou je cours et ça fonctionne pas, je me mets en position animale ( a 4 pattes )et là je cours vite, très vite. et là je frôle la lucidité en me disant : tu cour comme un animal ? quesqu'il faus que je me rappelle quand je cours en animal ? que que sa veu dire déjà quand je cours en animal ! ensuite là c étrange car on revient en arrière dans le rêve. la scène juste un peu après que je sorte de la maison, mais là je suis spectateur, je ne suis plus là et c les 2 personnes qui etais avec moi precedament qui sorte de la maison que j'ai fuit avant, mais il sont cerné par la police, et tous se demandent où je suis passé