Bonjour, merci pour la réponse dont je n'ai rien compris. Hihi mais je vais essayer de clarifier.
Je suis géomaticienne au sein d'une entreprise en télécommunication. En gros je fais la gestion des lignes des fibres optique pour que nos potentiels clients puissent avoir les services avec nous , ainsi que la construction de nouveaux réseaux. Nous sommes en pleine expansion et j'occupe ce poste trippant que j'adore depuis 6 mois.
J'ai une très belle complexité avec mes collègues (féminin ou masculin).
Coté inconscient, quelques jours après le rêve, je suis allé voir une voyante. Elle m'a dit que j'étais entouré d'entités malfaisantes depuis l'adolescence et que j'avais besoin d'un exorcisme. Je l'ai cru car au début, j'avais l'impression qu'un mort voulait prendre contact avec moi, mais que je me trompais. Donc, j'ai commencé à écouter des prières de libération par le pasteur Allan Rich. J'ai réagi à ces prières. Par contre, je ne me sentais pas totalement libéré. En effet, j'ai lutté toute la nuit contre cette entité. De plus, j'ai réécouter les fameuses prières 1 semaine plus tard, et j'ai encore réagi. Je ne sais pas si je me suis enfin débarrasser de tout ce qui vivait en moi, mais je continue à travailler la-dessus.
Pour ce qui est des piscines, ce n'est pas mon activité préféré. J'y plonge environ 1 ou 2 fois par année, si j'y ai accès.
Pour mon collègue, c'est dur puisque j'en ai plusieurs. Je n'ai aucune idée duquel était représenter dans mon rêve.
Qu'en dites-vous? Est-ce un rêve prémonitoire?
Merci