Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Hemmoragie  (Lu 3065 fois)

Auteur: Lolita82

time 27 octobre 17 à 20:47
Je suis au sport avec deux  copines , nous sommes dans les vestiaires on sort du sauna , R est dans la douche elle m appelle , elle fait une hémorragie , je dit a M D APPELLER de l aide pendant ce temps j aide R A SE RENDRE UN PEU PRESENTABLE ELLE NE VEUX PAS QU ON L A VOIT AINSI , JE L AIDE À S HABILLER

Auteur: Lolita82

time 28 octobre 17 à 15:55
Bonjour
Désolée pour la dernière fois
Le sport que je pratique est du cardio training
En fait ce soir la c est la première fois que R est venue au sauna j ai vu qu elle n était pas à l aise de se montrer en maillot de bain elle se cachait le ventre ,
Quand a la vitalité moi ca va mais je l a trouvé elle plus épuisée que d habitude moins d entrain
Merci d avoir pris le temps de me repondre

Auteur: Lolita82

time 29 octobre 17 à 10:28
Bonjour ,Merci beaucoup pour cette réponse R est une fille gentille on se connait depuis longtemps mais on se voit peu
Et pourtant elle aime bien se confier à moi , sa situation n est pas simple et je sent qu elle a besoin d une écoute
Je vais être plus à l écoute auprès d elle et peut être l aider si je le peut ca confirme mon ressenti encore merci à toi

Auteur: Lolita82

time 31 octobre 17 à 08:40
Bonjour
Je ne me souviens plus ou plutôt ca me fais penser à un problème relationnel avec ma belle-mère à qui je n ose pas dire les choses quand elle dépasse les limites et qui me bouffent Après j ai eut de gros problèmes digestifs a la suite j ai compris le message et aujourd hui je lui dirai quand ca ne va pas   Merci en tout cas

Auteur: Lolita82

time 01 novembre 17 à 09:44
Merci après avoir été bien malade j ai finis par comprendre tout cela aujourd hui j ai dessidé de ne plus rien garder en moi pour mon propre bien etre merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)