Auteur Sujet: Les entrailles de mon frère  (Lu 622 fois)

Nandra

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Les entrailles de mon frère
« le: novembre 20, 2017, 11:11:18 am »
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que mon frére allait mourir. Il m'appelait et je suis arrivée près de lui il me montra que le dessus de poitrine se nécrosait puis soudainement en prenant un bout de peau il a ouvert toute sa cage thoracique jusqu'au niveau du coup, mais ce qui étrange ce qu'il n'y a pas de sang qui s'écoule. J'ai commencais à avoir et je criais après ma maman en disant qu'il allait mourir et qu'il fallait l'emmener à d'hôpital. Ma maman se trouvait en haut mais ne réagit pas et descend les marches d'escalier à son aise. Quand à mon frère il n'a pas de s'inquiéter non plus. Il n'y a que moi qui m'inquiète et qui pleure.

Bonne journée.

vie de rêve

• Hero Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Les entrailles de mon frère
« Réponse #1 le: novembre 29, 2017, 02:36:23 pm »
Bonjour,

pour comprendre votre rêve il faut que vous décriviez votre frère, comment est-il, quel est son caractère et quels sont vos rapports.

Il est fort probable que dans votre rêve votre frère représente un aspect de vous même , mais il ne s'agit pas d'une mort réelle, ce sont des aspects en lien avec ce qui est dans la poitrine qui risquent de mourir, donc soit quelque chose en lien avec le cœur ( les émotions, la vie sentimentale ... ? ) ou alors en lien avec les poumons ( la respiration, la spiritualité ...?  )

réfléchissez à la veille ou du rêve ou juste avant , une situation en lien avec les sentiments et avec une forme de respiration, de spiritualité ou de foi en quelque chose qui serait sur le point de mourir....

cela vous inquiète mais d'autres aspects de vous même ne s'en soucient pas , à quoi est-ce que cela vous fait penser ?

nous reprendrons avec vos réponses .

Cordialement