Bonsoir Vie de Rêve,
Merci pour votre réponse!
Mon neveu est très beau (tout le monde le dit et sincérement) c'est un enfant charismatique.
Plusieurs personne dans le cercle d'ami des parents, comme dans le mien, ont une réaction très forte en le voyant. Comme si ils/elles aimeraient créer un lien avec.
Il est gai, drôle, intelligent, très vif et curieux, mais aussi généreux, il viendra vers vous avec un de ses jouets pour que vous jouiez avec ou sans lui.
Sociable toujours content de voir de nouvelles personnes. A tel point que, parfois, je l'ai vu carrément repousser ses parents pour venir vers moi ou sa grand-mère.
Il a un sacré caractère aussi, sait ce qu'il veut et ne veux pas et ce depuis le début.
Comme vous aurez pu le comprendre, je l'aime profondément. Nous avons un lien privilégier et je sais qu'il m'adore et moi aussi.
J'ai l'impression que c'est un être assez exceptionnel. J'avoue être très fière de faire partie de sa famille. J'aime surtout ça gentillesse et son sens du partage, sérieusement, il nous donne toujours un jouet, un bout de tartine son biberon. Aucune idée si c'est courant chez les enfants de cet age, mais ma mère semblait dire que non..,
Ma mère est une femme timide, gentille et surtout juste. Elle a malheureusement été brimée dès son enfance et a toujours considéré qu'elle n'était pas très intelligente. Elle confond, comme beaucoup, les diplôme scolaire avec l'intelligence.
Personnellement, je sais qu'elle est intelligente. Elle est fine psychologue, sensible, empathique et droite. J'ai toujours apprécié le fait qu'elle soit juste. Par exemple, si ma soeur ou moi nous disputions avec des copines et que nous avions provoqué la dispute ou que nous avions tord, elle nous le disait avec amour, mais n'allait pas prendre notre défense sous prétexte que nous étions ces filles.
Nous n'avons jamais manqué de rien avec elle et surtout pas d'amour.
En ce qui concerne les ce qui s'est passé il y a 15 mois... je cherche encore... les premiers souvenirs qui me sont venus sont ceux d'un weekend passé à la montagne avec mon compagnon (enfin ex-compagnon maintenant... j'ai d'ailleurs fait un cauchemar après lui avoir annoncé que je le quittais. Je vais le poster dans la rubrique cauchemar, si vous avez l'envie d'y jeter un coup d'oeil)
A ce moment là, j'ai réalisé que je voulais me marier avec lui... voilàvoilà...
Je suis allée rechercher des conversations que j'avais avec d'autres personnes à cette prériode, pour refaire mon historique et j'étais en brun-out, et voulais changer de travail. Chose que je n'ai pas faite encore.
Je suis effectivement en pleine évolution intérieure. C'est assez beau dedans moi, d'ailleurs
Merci infiniment de me lire. Je me réjouis de voir ce que vous en pensez!
Très belle fin de semaine à vous!