Bonsoir à toutes et à tous!
Dans la nuit de lundi à mardi, je fais un cauchemar assez prenant:
****Un insecte vol vers moi, assez agressif. J'hésite entre un frelon ou une guêpe... non c'est bien une guêpe. Je n'ai habituellement pas peur de ces animaux, mais là elle ne m'inspire pas confiance. Elle me tourne autour un moment et puis sort de mon champ de vision.
Je croise ma soeur, il me semble que je lui raconte l'attaque subie.
Je me retrouve dans une rue pavée, tout y est bleu et c'est désert. Dans le reflet d'une vitrine, je vois que ce qui me chatouille le milieu du dos, c'est en fait la guêpe de tout à l'heure. Elle grimpe gentillment le long de ma colonne. Me lèche le dos aussi. Anxieuse, je m'arrête devant la vitrine pour ne pas la perdre de vue.
Je la vois qui grimpe, arrive dans ma nuque à droite. Je vois ses yeux d'insecte. J'appelle ma soeur. Je lui cire de se dépêcher de prendre un pot pour pouvoir attraper cette bête avant qu'elle ne me pique. Ma soeur arrive habillée en bonne soeur (
). Elle a un pot dans les mains, s'apprête à attraper la guêpe. Je panique. Je rapproche la main de mon cou. La guêpe me pique à la base de l'index droit. Je vois son abdomen à moitié enfoncé dans ma main.****
Je me réveille au même instant avec un soubresaut de mon bras. Comme si c'était vraiment arrivé.
Ce qui peut-être intéressant à savoir de ma vie réelle:
- Lundi soir je vois mon compagnon avec qui les choses étaient entrain de s'effriter. Sur le moment, il a une attitude tellement distante et peu claire (la même depuis plusieurs semaines. Il me fait sentir qu'il n'est plus amoureux, mais n'a pas envie que la relation s'arrête) Sur un coup de tête, je lui annonce que c'est fini. Il faut prendre une décision et la voilà.
- je suis en pleine remise en question personnelle, émotionnelle (du coup), professionnelle et je vais quitter l'endroit dans lequel j'habite, dans 4 mois.
Voilà pour cette fois.
Merci de m'avoir lue!
Belle nuit à tout le monde!