La contraction théosophique..... jamais entendu parlé.... J'ai regardé sur le net du coup et j'avoue ne pas y comprendre grand chose!!
La pierre a peser était grosse. Elle tient dans deux mains (un peu plus longue que la largeur de deux paumes) Elle avait un bord arrondie et de couleur noire voir grise foncé...
Quand je dis que je prends une pierre dans les bras et que j'ai l'impression qu'elle me donne de l'energie, de souvenir elle est bleue. tres jolie bleue d'ailleurs un peu foncé mais qui s'éclaircie sur le bord....
Le dernier reve que j'ai fait de pierre c'était dans un magasin qui ne vendait que ca. Et il y avait un bracelet de pierre mais blanche. Comme c'était un bracelet les pierres étaient petites et taillées arrondies. Je ne l'ai pas acheté dans le rêve mais j'ai hésité.
"Au final dans votre rêve, vous ne faites qu'un avec la pierre (c-à-d, vous devez adopter les attitudes de la pierre) pour atteindre le 3 (102-> 1+0+2=3). Le 3 symbolise la trinité."===> La ca devient trop complexe pour mon petit cerveau!!