Ce rêve je l'ai fait une première fois il y a deux mois avant la Toussaint, je m'étais réconcilier avec ma meilleure amie tout juste, on s'était disputer car elle était jalouse de mon ex car je passais un peu moins de temps avec elle mais je lié les deux pour leur faire plaisir et pas faire d'histoire mais ça en a créé comme même une. Moi j'ai pas accepter car quand ma meilleure amie avait toujours des relations j'étais très diplomate à ce sujet et je voulais pas faire d'histoire même si m'a me rendais un peu triste. Mais on s'est réconcilier car c'est que des histoires de ////// tout ça, ça fait 8 ans qu'on est amies et c'est quelqu'un qui compte bcp pour moi malgré nos différents de temps en temps. Mon moniteur je lui faisais confiance on parlait bcp et il me posait bcp de questions sur ma vie privée, il a 39 ans et il sait même car je suis arrivée à l'auto école les larmes aux yeux et qu'il m'a questionné après que je suis tombée enceinte sous pilule et que j'ai du avorter car j'ai que 18 ans. C'est quelqu'un qui me paraissait très sympathique et gentil. Depuis un peu moins car il m'arnaque finalement.
Je ne vois pas vraiment ce que veux dire ce rêve, que ce soit comme vous dites que c'est moi qui conduit j'ai pas vraiment l'impression car je devais faire des études de japonais à Toulouse mais finalement j'ai pas eu assez de sous pour le logement donc je prépare les concours de gendarmes, le permis je ne l'ai toujours pas, et pour le boulot je dépose des CVS partout soit on me répond pas soit on me dit que je n'ai pas assez d'expérience vu que je n'ai jamais encore travailler. Alors j'ai plutôt l'impression que je maîtrise rien alors qu'avant je réussissais tout.
Pour ce qui est de l'ombre je ne vois pas ce qu'elle représente comme part de moi mais je sais que elle déjà apparu quand j'avais douze ans toujours dans un rêve paralysant qui m'annoncait lui le divorce de mes parents. Mais elle apparaissait dans le miroir puis ce sourire malsain dans mon chien. Mon chien me regardait avec ce sourire malsain et je criais à mes parents de regarder le chien, mon père ne regardais pas et ne voyais rien, de son côté ma mère rigolais