Pour Felldon: Concernant les chaussures, je n'ai pas de déplacement ou de voyage de prévu pour le moment mais des souhaits, des projets... (je fais tout pour retourner dans ma région de coeur mais c'est compliqué a cause du travail) Peut être ca?
Pour Vie de Rêve: Mon ex est une personne très généreuse mais impulsif qui va vite partir au quart de tour. C'est une personne qui ne peut pas vivre seule, rester célibataire est impossible. Nous sommes restés ensemble longtemps puis après la séparation nous avions gardé un bon contact. On s'entend(ait) bien, Il y "quelque chose" un lien que j'ai construit qui fait que je ne peux pas oublier. Mon ex est avec une personne de très possessif, et très manipulateur. Mais mon ex ne le voit pas ( forcément!!) et se fait littéralement bouffer. La personne avec qui est mon ex a tout fait pour l'isoler et grace ( a cause) d'elle, mon ex ne veut plus me parler pour lui éviter des disputes dans son couple et les amis de cette personne seront ses amis et puis c'est tout!!!
En gros mon ex est avec quelqu'un qui veut tout diriger et contrôler. (il ne s'agit pas de jalousie de ma part, je n'ai pas de sentiment amoureux, j'ai un lien affectif , comme si c'était quelqu'un de ma famille)
Je me fais beaucoup de soucis pour mon ex a cause de ca et je travaille beaucoup sur moi pour éviter de trop penser.
Ma raison me dit " c'est sa vie, j'ai rien à y faire et pas en m'en mêler". Mais comme je sais et je vois les choses, je me dis que mon ex va gâcher sa vie, bercer d'illusions, car comme je l'ai dit plus haut, c'est quelqu'un de généreux et qui va se "soumettre" car sa copine sait jouer la dessus.
Quant à mon métier, je suis dans la sécurité.
Puis pour la maison hantée, ca ne m'inspire rien de plus que la majorité des gens je crois. C'est une maison ou personne n'aimerait y habiter. ( bon après j'aimerai acheter ma maison mais comme j'aimerai revenir dans ma région pour le moment ca ne bouge pas)
Du coup, pour en revenir au rêve....
en écrivant je me suis souvenue être accompagné de deux personnes. Il y a un sentiment de peur et donc pour moi de danger au fond.... Je m'aperçois de la chose et d'un coup je remonte et on se sépare. Une des deux personnes va dans le mauvais sens et l'autre va avec moi.
Est ce que ces deux personnes ca ne seraient pas mon ex et sa copine?! ou mon ex et un choix que je souhaiterai qu'il fasse? (je ne dit pas que je veux ressortir avec, comme dit plus haut je n'ai pas de sentiment amoureux)
En ce moment, comme je le disais je fais un gros travail sur moi pour essayer de ne plus penser à mon ex, ,mais c'est compliqué.
Ensuite pourquoi je le réchauffe avant la, par contre j'en ai aucune idée!! ( a moins que ca soit une signification pour moi de dire " j'en prends soin et je fais en sorte qu'il se sent mieux... ":/ )
Mon interprétation est très basique mais c'est à quoi j ai pensé en écrivant.