bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Dans mon rêve mon mari est absent, dans la réalité celui-ci est dépressif et peu démonstratif, d'autant plus qu'il ne souhaite pas se faire suivre dans sa dépression post maladie.
Dans mon rêve et dans la réalité la véhicule de mon mari est un fourgon et blanc, après dans ce rêve le véhicule est à l'arrêt , je suis à l'arrière et il fait sombre;
Je n'ai pas peur des chats et peu importe pour moi qu'un chat soit blanc ou noir (au niveau croyance), j'aurai même tendance à préférer un chat noir au blanc. Pour moi un chat a après qu'un seul maître et maison.
Pour moi un serpent est un être qui s'adapte à son environnement et qui est souple. après j'ai peur de l'animal même si je trouve qu'un serpent soit joli. Après dans mon fort intérieur c'est un animal qui rampe qu'on ne voit pas forcément venir donc je le voit comme un être fourbe.
Après il est vrai que les couleur blanc noir m'ont fait peur, et cela peut être revient à tout ce qu'on nous enseigne c'est à dire le blanc représente la pureté et le noir la mort, le méfaits.
cordialement